Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orion
|
|
|
a la fin de la semaine derniere c'est au tour de laure et de bérengère de se faire virer du groupe de m. lee.
quand a franck fisseux il aurait droit a une derniere chance!!!!!
l'insep est supposé représenter l'elite de la discipline, mais apparemment ca ne semble plus trop etre le cas, vue que les meilleurs tireurs de la federation se sont fait mettre de coté: jocelyn, alexandra, aurélien, flavien, laure,aurore,christine, berengere, olivier et bientot franck!!!
bientot il y aura plus d'entraineurs que de tireurs(a l'heure actuelle, 3 entraineurs et 1 preparatrice physique pour... 6 tireurs)
je me pose une question: où vas le haut niveau du tir a l'arc????

Dernière édition par orion le Mar 19-04-2005, 21:01; édité 3 fois |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Et ça va donner l'envie à qui d'intégrer les pôles  |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Peut être aux coréens naturalisés français ?
Que je sache Sébastien Flute a pas été entraîné par un Coréen !!! |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
Exacte blv2
S'il continue a mettre tous le monde a la porte comment vont ils se basé pour faire l'equipe qui va partir au jeux olympique en 2008.
Vont ils ouvrire la selection?
Ou alors ils rapellent les personnes qu'ils ont ecarté 4ans au paravent?
Qui sais. |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
orion a écrit: | je me pose une question: où vas le haut niveau du tir a l'arc????
 |
vers le bas je dirai meme vers les profondeurs!!!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Est-ce la faute de mr lee, ou est-ce que les contraintes sont trop dures pour les archers? Il faut se poser des questions là dessus, à mon avis; ,pour des archers se fassent virer de l'insep, est-ce qu'ils étaient sur motivés, ou est-ce que l'on leur demande trop???
N'étant pas par la dedans, je ne sais donc pas ce qu'il se passe, donc si y en a qui étaient ou qui sont encore à l'insep, livrez nous vos impressions??
C quand meme vraiment étonnant tous ces gens qui sont partis de la bas _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
au rythme ou ça part, j'me pause juste une question, comment ils vont faire pour 2008 si y'a plus assez de monde ? ils seront obligé d'ouvrir la selection, non ?? ou alors ils enverront pas d'équipe  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
Aucune idée... Un nouveau dvd nous le dira, ou un nouveau petit facicule, vas savoir... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
Aurélien77 a écrit: | au rythme ou ça part, j'me pause juste une question, comment ils vont faire pour 2008 si y'a plus assez de monde ? ils seront obligé d'ouvrir la selection, non ?? ou alors ils enverront pas d'équipe  |
slt
il faut dabord qu il reste des archer disi la fin de la saison vue les contrainte imposer et le niveau de fleche tire et que leur fisique tiene donc si il reste des archer on poura voir pour 2008 mai sinon le boulo fait sera a refaire et sa va tuer les archer
a+ |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Il rest donc plus qu'une fille pas mal pour représenter l'élite de notre sport. vive dupin!!!!!!!!!! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
faut il laisser plus de temps au coreen pour voire ou cela vas mener
l'ecole coreenne est belle etc mais faut pas oublier que la bas ils ont une puces programmer exclusivment pour le tir a l'arc dans le cerveau
mais il faut aussi admettre que si il vire tous le monde mr lee y vas pas rester grand monde ou alors ils vont ce rabattre sur les trs bon tireurs pas trop trop remarquer par la fede
la fede change laissons lui le temps de voire les fruit recolter au lieu d'etr trop attif
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
C sur que la fédé change un peu, mais nous les archers qui sommes un minimum intéressés par ce qu'il se passe en haut niveau, on ne c pas ou va celui -ci???
Et deuxième question, parce qu'il faut déjà préparer l'année prochaine, qui va entrer à l'insep? ou plutot quels critères prennent les gens qui s'en occupe, pour "recruter" ceux qui vont aller au pole insep? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Mr Lee disait sur le dvd qu'il voulait faire un style franco-coréen, mais je ne sais pas comment il va le faire parceque le groupe se ressère.
Je pense surtout qu'il essaie de calquer un style coréen pure et dure sur des français qui n'ont pas la façon de pensée coréenne donc ça ne peut pas marcher. _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
|
|
|
En corée, les gens tirent à l'arc depuis leur plus tendre enfance... Et surtout ils tirent dès qu'ils ont un moment de libre. Nous, en france, vis à vis d'eux, on doit passer pour des fainéans!!!
Il faut voir si les tireurs, et ex tireurs, de l'insep, ont progressé ou non...
Mais, je pense que leur interdire de faire des compétes, ca va un moment; les archers s'attendaient à ne pas tirer leur saison salle, mais l'extérieur, ils ne s'y attendaient pas!!
Beaucoup sont en équipe D1, et leurs équipes ont besoin d'eux, donc c un choix crucial à faire... soit ne pas faire de concours, et envisager 2008; soit partir avec les équipes, et quitter l'insep... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laisser le temps de changer oui, mais en attendant des archers de valeur souffrent. Donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|