Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 Avez-vous entendu parlé du projet de développement du CD17?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZazenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageJeu 28-04-2005, 13:43
Répondre en citant

Voilà, je vous pose à tous cette question afin de savoir si (suite à la présentation faite d'un projet de développement pour le comité départemental 17 lors d'une réunion de bureau élargie à tous les responsables de clubs) vous en aviez parlé en club? si des propositions ou des idées ont-été émises? ou plus simplement si vous vous sentiez concerné ou pas par ce projet?

Cela va faire bientôt deux mois que le projet a été présenté et au jour d'aujourd'hui, pas de nouvelles Confused Confused Confused
Souhaitez-vous sincèrement faire avancer les choses ou finalement, les choses sont bien ainsi?

_________________
" L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 28-04-2005, 17:21
Répondre en citant

youhou !!!!!!!!! en voila une bonne question......
le projet est bon, tous les présidents de club, lors de cet réunion, étaient enthousiastes, MAIS c'est pas eux qui font ralentir les choses...mais bo ça tu le sais zazen...
moi j'en ai un peu parler autour de moi avec d'autre club.tous semble intéressés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageJeu 28-04-2005, 22:57
Répondre en citant

oui mais je crois qu'il ne faut pas ce voiler la face, ça ne se fera pas.....

Par contre regarder le post de frite sur le centre d'entrainement, ça fais revé....

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 29-04-2005, 8:16
Répondre en citant

wai c'est clair, yen a certain qui devraient venir faire des tours plus souvent sur le forum, il verraient tous ce qu'on peut faire en prenant un peu plus de risques...mais je suis d'accord avec toi Homer, faut pas se voiler la face ça se fera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 29-04-2005, 12:00
Répondre en citant

On peut toujours réver. Mais quand il s'agit de trouver le nerf de la guerre il n'y as plus personne.

Les rèves sont magnifiques quand il ont une toute petite possibilité de réussite. Encore faut il etre réalistes et ne pas confondre ses désires avec ceux de la masse.

La jeunesse passe, mais ceux qui ont les résponsabilités restent eux

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 29-04-2005, 13:36
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
wai c'est clair, yen a certain qui devraient venir faire des tours plus souvent sur le forum, il verraient tous ce qu'on peut faire en prenant un peu plus de risques...mais je suis d'accord avec toi Homer, faut pas se voiler la face ça se fera pas



C'est bien gentil de dire qu'en prenant un peu de risque tout est possible!!!!!!!
Mais je crois que tous les deux, avez démissionné du CD. Je crois d'ailleurs que c'est trés bien ainsi, car nous n'avons pas besoin de donneurs de leçons, mais de personnes efficaces et ayant les pieds sur terre.

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 29-04-2005, 15:09
Répondre en citant

Premièrement, les donneurs de leçon, je ne pense pas que ce soit réellement nous. Mais bon chacun croit ce qu'il veut.

Le souci c'est que vous n'avez même pas étudié le projet et l'avez bazardé littéralement. Rome ne s'est pas faite en un jour et il a bien fallu à un moment où à un autre décidé de construire.
Sans prise de risque, rien ne bouge, et c'est malheureusement le drame de notre siècle.
Oui je sais, je n'ai que 22 ans et je n'ai rien à dire car rien vécu.

Pour ce qui est de la jeunesse qui passe, oui, elle n'a pas envie de s'emmerder avec des conneries de ce genre.

Si certain veulent des responsabilité, qu'ils les gardent mais je peut vous dire que vous n'avez rien compris au management et a la prise de responsabilité.
Oui je sais, je n'ai que 22 ans et je n'ai rien à dire car rien vécu.


Voila les choses sont dite, j’apprécie beaucoup le monde du tir à l’arc et je n’ai pas envie que ça change donc faite votre sauce, faite comme depuis 20 ans.
En tous cas le monde associatif ma écœuré, et je ne vais m’occupé plus que de moi.

Ce projet ne passera jamais tous cela a cause de conflit avec celui qui en est l’auteur.
Vous avez la chance d’avoir un BE2 sur le département mais vous n’en voulez pas.
Tant mieux nous on le garde, car malgré les oui dire, c’est un très bon entraîneur.

Je sais que ce message ne va pas plaire à tout le monde mais au moins il est dit.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZazenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageVen 29-04-2005, 17:12
Répondre en citant

Je suis un peu (beaucoup) navré de voir la tournure que prend ce débat.
Mon intention n'était pas de mettre la zizanie dans les rangs de notre département, mais simplement essayer de sonder le terrain afin de vérifier si l'idée faisait son chemin ou si plus personne n'en parlait.

Je tiens, puisque j'ai la parole, remercier Homer et d'autres qui pensent comme lui pour leur soutien et pour la confiance qu'ils veulent bien m'octroyer.

Pour les autres, ceux qui me discréditent, qui critiquent et qui râlent parceque je ne peux travailler comme ils le souhaiteraient, et bien à ceux-là, je n'ai plus grand chose à dire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, avec un minimum de qualité technique et pédagogique.

Je leurs rappellerai simplement que les archers de notre département n'ont rien à faire de nos querelles. Aussi, pas la peine de les prendre à témoin ou de faire du travail de sape (surtout en l'absence de celui qui se fait gentillement démolir).

Le plus important, c'est que l'on s'occupe correctement d'eux.
Si tout le monde est satisfait de ce qui se fait actuellement au niveau de notre CD, c'est parfait et il n'y aura donc rien à ajouter. Vous n'aurez qu'à garder le projet comme un souvenir qui finira aux archives.

Merci

_________________
" L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 29-04-2005, 18:26
Répondre en citant

oulala !! mon dieu!! je sais c'est pas l'endroit pour avoir ce débat , mais la je peux pas faire autrement, on va mettre les choses au point!

Concernant ma démission, elle n'a pas été prise à la légère, les donneurs de leçon c'est VOUS, oui le groupes des 3 qui foutez la merde!! vous etes enracinez dans vos petites affaires, vous avez des oeillères à tout!!
le CD comportait 13membres, en réalité seuls 3 décident, enfin je vais dire 2.5!! le reste fait figuration dans des débats a sens unique!

Concernant la "jeunesse", qui lache... MDR, que dire, cette jeunesse a juste compris en 1er ce qui se passait réellement ds la CD, elle a juste ouverte la porte. parce que crois-en ce que tu veux, tu en es à 3démissions, mais ds quelques temps, quand se seront les autres qui défileront vers la porte de sortie, la aussi tu diras "de toute façon on a pas besoin de vous!!!"???

A titre indicatif, les président de club se demandent vraiment ce qui se passe ds ce CD, ils s'intéressent beaucoup à ce qui passe... de toute façon tu verras le retour d'ici peu...

je vais rajouté autre chose, Homer a démissionné pour certaines raisons qui sont différentes des miennes, qu'on soit d'accord la dessus, moi ya eu des agissements qui m'ont écoeuré et que je n'aurais jamais imaginé trouvé un jour ds un CD aussi petit!! j'ai honte d'avoir été témoin de toutes ces magouilles!!! faut pas s'étonner des retours aprés, vous allez pourrir le CD17, vous allez vous mettre tout le monde à dos ds le 17 mais aussi ds la ligue! (si ce n'est déja fait) mais ça vous n'en avez rien a foutre du moment que ça marche ds votre sens!

perso je n'ai absolument aucun regret d'avoir démissionner, je suis juste déçu de ne pas accomplir ce pr koi on ma élu...

quand a philippe, je lui souhaite qu'une chose, qu'il se barre de se merdier !! peut etre un jour, vous vous rendrez compte que d'avoir un BE2 à disposition c'est bien, et que beaucoup d'autre département aimeraient avoir cette chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 29-04-2005, 21:54
Répondre en citant

Nul n'est prophète en son pays, en voici la preuve. C'est vrai que le département 17 a la chance de pouvoir compter sur une personne aussi compétente, disponible, attentive et patiente qu'est Philippe.

Ca me parait incroyable tout ce que j'ai pu lire, en fait cela n'est pas la première fois que je constate qu'on dénigre des gens qui sont appréciés de la majorité, pour de sombres raisons mêlées de jalousie, de pouvoir personnel, de volonté de nuire...

C'était quoi exactement ce projet ? S'il s'agissait de la création d'un centre d'entraînement, n'était-ce pas plutôt à la ligue qu'il fallait le présenter ?

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 29-04-2005, 21:59
Répondre en citant

non virgile, il ne s'agissait pas de la creation d'un centre.


Je pense que zazen pourrait t'en parler par mp et t'envoyer le fichier.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 29-04-2005, 22:10
Répondre en citant

Mettre le débat en place publique ne vaudrait il pas mieux que toutes ces cachotteries? Rolling Eyes Même si ça n'engage personne à répondre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 29-04-2005, 22:22
Répondre en citant

tu veut parler du projet jlonzeweb?


Faut voir avec zazen si il peut etre mis sur le forum

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 29-04-2005, 22:41
Répondre en citant

homer a écrit:
tu veut parler du projet jlonzeweb?


Oui, ce serait plus simple d'en parler clairement que de se renvoyer la balle comme ça! J'ai l'impression, dans votre débat, que chacun a des arguments valable mais campe sur ses positions sans chercher à entamer le dialogue. Confused Mais surtout, que les archers de votre région ne savent même pourquoi vous vous déchirez ainsi!

Alors? Quelqu'un pour présenter objectivement ce dont il s'agit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
BobHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Périgny
Arme(s): Classique

MessageVen 29-04-2005, 22:59
Répondre en citant

virgile a écrit:
Nul n'est prophète en son pays, en voici la preuve. C'est vrai que le département 17 a la chance de pouvoir compter sur une personne aussi compétente, disponible, attentive et patiente qu'est Philippe.


Je suis entièrement d'accord, j'avoue que je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais ce que je peux dire concernant Philippe, c'est que c'est quelqu'un de très bien, et personnellement je lui dois enoremement.
Beaucoup de personnes devraient lui faire confiance plutôt que de lui fermer les portes ou ne pas l'écouter. Vous ëtes entrain de perdre quelqu'un de bien et d'une très grande compètence dans beaucoup de domaines. Il ne faudra pas venir se plaindre le jour où il sera trop tard.
A bon entendeur

Sur ce, l'éponge est rincée, donc elle va se coucher avec son nouveau copain (Merci encore LadyM et Homer)

_________________
oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com