Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
celle ci se déroule le 8 mai prochain !!!
pour ceux qui y participent qui tire ou ?
moi l'omois !!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Nous, dans ds la poule " westernland", nous commençons par Saint -Médard en Jalles.
Puis Montluçon, puis Angers, ou l'inverse.
Si tt va bien, finish à Montpellier.
Par contre, dire ouais la D1, on va s'l'attrappe, ouais
sauf qu'il faut
Aller à Montpellier
" et en 1/2 faut pas perdre, soit
une saisons pour 9 tubes /personne.
En extrapolant, en finale même si tu perds, tu gagne quand même.
Mais, c'est duraille la D2, pas facile du tout, pire qu'en DN1.
Là où il va y avoir une session massacre: c'est la poule IDF, et Gisors
Va y avoir du sport.
Puis, le système des duels celà rend la question encore +imprevisible.
Bref, bien se préparer, puis donner le plus pres du max sur chaqune ds flèches tirées.
Question: une saison D1, ca coute combien en moyenne?  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
a mon avis, pas plus que la D2 vu qu il y a aussi 4 deplacements, masi apres, ce n est qu une supposition!!
et allez plouplou!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | a mon avis, pas plus que la D2 vu qu il y a aussi 4 deplacements, masi apres, ce n est qu une supposition!!
et allez plouplou!!  |
Oui, mais les déplacements en D2 sont semi-régionaux alors qu'en D1 ils sont nationaux... En hébergement c'est pareil, mais en km, la D2 c'est moins cher!  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | a mon avis, pas plus que la D2 vu qu il y a aussi 4 deplacements, masi apres, ce n est qu une supposition!!
et allez plouplou!!  |
Oui tu en as 4 si tu a été sage et que tu as bien tiré, sinon zziiiiiiiiiippppp la finale et les jolis coups de Soleil de la patrie de doume.
En D1 tu as 4 déplacements, que tu sois sage ou pas . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Bein moi je serais à Terrenoire, Rives, Lattes et si tout va bien je serais à Montpellier |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon vent - façon de parler - aux archers de Vedène !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
sauvard a écrit: | Mais, c'est duraille la D2, pas facile du tout, pire qu'en DN1. |
C'est "tellement" facile que les équipes en DN1 veullent toutes y rester.... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl le 8 mai c'est la ligue beursault
chacun ses priorités les enfants
allez c'est une blague bon courage à vous tous en espérant vous rejoindre l'an prochain en D2 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Nous on va à VOVES poule nord oueat et la 2 ème étapé c'est ausi à côté de VOVES à 20 km et la dernière à Draveil, voilà pas de tourisme en perspective cette année!!
A montpellier j'espère et MERDE à tous  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Franck F. a écrit: | Bein moi je serais à Terrenoire, Rives, Lattes et si tout va bien je serais à Montpellier |
Même chose avec l'équipe Féminine de Bourg en Bresse (01) !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Bisoir,
"Combien çà coute une saison D1"
Est le type de question que n'importe quel bureau de club D2 devrait se poser
A fortiori si l'objectif "serait" ( d'aller éventuellement¨* en DN1 ).
Ce qu'a écrit p'tit pierre, est simple mais essentiel, cartésien je dirai:
" les déplacement d2 sont semi régionnaux, alors que ceux de N1 sont
interrégionnaux".
Mais bon pour l'instant, c'est : "Objectif le jaune"  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Nous, dans ds la poule " westernland", nous commençons par Saint -Médard en Jalles.
|
Moi aussi je serai à St médard avec l'équipe masculine d'angers, mais je tiens à préciser que ce sera ensuite Montluçon et enfin Montlouis sur loire.
A dimanche pour ce qui y vont. |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
TOF 40 a écrit: | sauvard a écrit: | Nous, dans ds la poule " westernland", nous commençons par Saint -Médard en Jalles.
|
Moi aussi je serai à St médard avec l'équipe masculine d'angers, mais je tiens à préciser que ce sera ensuite Montluçon et enfin Montlouis sur loire.
A dimanche pour ce qui y vont. |
idem, ce week end a St Medard avec l'equipe feminine et l'equipe masculine de Montlouis!!! la meteo a l'air d'etre assez bonne...pas de pluie! esperons que ca reste comme ca! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, ce ne sera pas du gateau, il va falloir sortir les dents, aucune équipe
a mésestimer, ne surtout pas tomber dans l'excès de confiance.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|