Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
(Un second petit emprun de ton trognon de dragounet, fort bien éduqué par ailleurs Kazen !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La guerre des artistes continue, et le dragon est fort bien emprunté!
Tu aurais pu ceci dit faire un filet plus aéré, qu'elle respire un peu. Heureusement que la batgirl a toujours des tas d'objets tranchants sur elle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
L'est bien entrainé notre petit !!!
Cecile _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bel effort, Cécile ! Et tant mieux ! Pendant que la batgirl occupe l'avorton, un nouvel intervenant s'apprête à passer à l'action !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Que l'on me fasse mander le précepteur diabolique de ce jeune prétendant, j'ai 2 mots à lui dire !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
On va dire que c'est une erreur de jeunesse mais il faut reprendre l'éducation du dragounet en main. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Que l'on me fasse mander le précepteur diabolique de ce jeune prétendant, j'ai 2 mots à lui dire !!! |
Pour le servir ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Mes deux mots sont : " Coucouche Panier !!!! ".
Si c'est pas malheureux de détourner de si jeune padawan du droit chemin. Et que l'on ne vous y reprenne plus, non mais des fois !!!!. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Mes deux mots sont : " Coucouche Panier !!!! ".
Si c'est pas malheureux de détourner de si jeune padawan du droit chemin. Et que l'on ne vous y reprenne plus, non mais des fois !!!!. |
Faut pas rêver là Dulkenzahn quand même
Non mais nom d'un petit bonhomme en mousse c'est pas Dieu possible çà ... je tourne le dos à peine deux jours pour passer voir des copains puis la sainte famille re- et voilà que Maître Dragon en profite de suite ... et la pose du 1er mai tu la respectes des fois O Dragonnet en Chef ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ma chère Doume, je ne connais pas la teneur de tes activités du week-end (et je ne veux pas les connaitre) mais en tout cas cela laisse des traces :
doume, très fatiguée par son week-end me semble-t-il, a écrit: | là Dulkenzahn |
ici doume a écrit: | MRD - trop fort ce dessin Timay !!! |
:lol:
Il y a une trève le 1er Mai, première nouvelle ???  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il y a une trève le 1er Mai, première nouvelle ???  |
Oh lui éh !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
On se calme les enfants sinon j'en prend un pour frapper l'autre !!!
non mais c ti pas possible de bourrer l'air comme ça non d'une pipe en bois.
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Mais qui sait si elle n'était pas d'accord pour lui servir d'entrainement ?
Hein ?
Moi je retiens qu'il a réussit son premier coup.
Bravo petit...
Et le dessinateur aussi bien sur...  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
TIGERKISS a écrit: | ...Moi je retiens qu'il a réussit son premier coup.
Bravo petit... ... |
Ma chère TIGERKISS, aurais-tu choisi ton camps comme je te l'avais demandé il y a quelques temps ici...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Comme pour une attaque, je m'approche lentement, je me tapie, je scrute, j'observe, et je me lance quand je le sens bien. J'ai choisi mon camps !
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|