Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Le premier mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 18:48
Répondre en citant

Nous avions donc un premier mai chargé.
Virson a son sujet je vous laisse débriefer dedans. Apparemment ce fut une belle journée pour les participants.

Passons à St Benoit où nous avions des envoyés spéciaux niortais : allo Niort me recevez vous?? Vous n'avez pas arrété à trois volées de la fin cette fois?? Embarassed

Chiré en Montreui campagne UFOLEP petit parcours pour s'amuser et on s'est bien amusé. Quelques jolies pentes très sympas. Et toujours la philosophie UFOLEP donc des petites distances pour que tout le monde y trouve son compte et un ours dans une caverne pour pimenter le jeu. Antalex est tombé les armes à la main! Laughing Laughing
Moi je fais dernier des CLSH Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 01-05-2005, 20:27
Répondre en citant

Je te reçois bien Jojo, j'étais la seule niortaise à faire le fédéral de St Benoit. Eh bien non, nous n'avons pas arrêté à 3 volées de la fin, cette journée a été très agréable, du soleil toute la journée et des points plein la musette. On a tous battu ou plutôt établi les nouveaux records de ligue. Je suis très satisfaite de ma journée, de mon tir, surtout le 2ème 50 mètres, de mon résultat, et surtout de mon nouveau viseur.

Il y avait également des Vouneuillais Confused , des Thouarsais, des archers de Mansle et même du Groland, des Rochelais et les banlieusards d'Aytré à eux la parole maintenant, enfin si ils veulent !

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZazenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageDim 01-05-2005, 20:44
Répondre en citant

Félicitation Virgile,
ce que je viens de lire me fait sincèrement très plaisir.
pense à me faire un petit topo. c'est important pour moi, mais surtout pour toi.
@+ Very Happy Applause Very Happy Applause Very Happy Applause Very Happy Applause Very Happy Applause

_________________
" L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 01-05-2005, 21:23
Répondre en citant

yavé du monde a st benoit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 21:40
Répondre en citant

Super journée à St benoit. y'a eu plein de record de ligue... (c'est la première fois que j'en ai un...).
sinon je suis content de mon tir (ce qui est assez rare pour etre noté) j'aurrais eu une qualif l'an dernier... et pareil pour la seconde rochelaise, Maryse pour ceux qui la connaissent. c'était son premier concours en cadette et elle est au dessus des qualifs de l'an dernier... on ne sais pas ce que ca va donner avec le nouveau système, mais ca se présente plutot bien.

sinon, merci pour l'organisation, pas de problèmes, tout était OK et le terrain est vraiment trés agréable. juste une question : pourquoi n'y a t'il pas plus de cibles? y'a de la place pourtant...

_________________
On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 01-05-2005, 21:41
Répondre en citant

le concour etait plein?
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageDim 01-05-2005, 22:08
Répondre en citant

Il y avait 44 tireurs représentant 16 clubs ou compagnies avec quelques bonnes perfs.
Bourriquet signe un trés sérieux 647 Applause
En poulies thierry GAULT ( Chauvigny 86), égal à lui-même fait 681. Applause L' encadrement de Zazen nikel Wink porte déjà ses fruits. ( Le fait que Thierry soit doué ne change rien à mon jugement Laughing);

pour fermer le clapet à tous ceux qui doutait que Virgile arrive à maîtriser son Cougard, notez qu'elle a établi le nouveau record de ligue à 672 points!... Very Happy Applause Wink faisant jeu égal avec Thierry 343 tous les deux dans le deuxième parcours!... Dancing Applause Very Happy
Cela augure, soyons en persuadés, une bonne, voire excellente, saison extérieure pour tous les picto-charentais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 01-05-2005, 23:08
Répondre en citant

Zazen a écrit:
Félicitation Virgile,
ce que je viens de lire me fait sincèrement très plaisir.
pense à me faire un petit topo. c'est important pour moi, mais surtout pour toi.
@+ Very Happy Applause Very Happy Applause Very Happy Applause Very Happy Applause Very Happy Applause


Ne t'en fais pas, je t'enverrai ma petite analyse cette semaine. On en parlait justement avec Thierry cet après-midi.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AntalexHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes qui grinces

MessageLun 02-05-2005, 8:16
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:

Moi je fais dernier des CLSH Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais ce que jojo ne dit pas, c'est qu'il est premier également et pour cause il était tout seuuuuuuul dans sa cat:D Very Happy Very Happy
félicitation jojo Wink
aller tous ensemble jojo jojo jojo
pourtant on s'est retrouvé à 76 participants, que du bonheur Applause

_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
champi bisHors ligne
Age: 35
st benoit

MessageLun 02-05-2005, 17:53
Répondre en citant

moi aussi j'y étais mais j'ai pas tiré

y'avait du monde j'ai trouvé lool !!

si vous avez vu passé une jeune ac un chapeau rouge .. cté surement moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bravo à tous !! Applause Applause

_________________
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com