Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
slt
qui a une equipe pour la coupe de provence et koi comme equipes
et se qui vienne en touriste
les phoceen on
une equipe poulie
une equipe clasique
une equipe jeune
donc jatent les autre club  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
bollene pareil, 1 poulie (la nopuveauté de l'année ) , 1 team jeune, deux eqipes classiques, mais je serai pas de la partie, world cup oblige. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
slt
bon jeudi sa anonce une bonne partit de peche avec vedenee comme a marseille 1ere
svp ne vous prenez pas la tete sur se concour c est pour rigoler sinon sa va gacher la journer de tir donc prise de tete interdite
bon vedene jespere con ferra comme a marseille
bon a jeudi
a+ poulet |
|
|
 |
|
|
|
slt
de routour de carpentra niveau climatique on va dir qui y avait beaucout de vent ( mistral)
pendant le tir de qualif on a asister un vrai concour de fresstyle avec des notre un truc serieu il se reconaitron tous seul surtout un
franky fait gafe a toi jai un bleu de la peche et sinon sa marche bien a 1ere vue il et pas rentre dans..... ouf
parcontre une journer tout en rigolant et en plaisir sauf avec se vent
moi je tien a dir qu il y en a qui on des carquois de routier avec des bande jaune fuo mais qui et tre jolie papa je veut le meme en gaucher mais pas jaune en rouge
donc franky je tatent pour une autre partir de peche je te dit fait atention tu va pas savoir dous sa arive
bon a+ poulet |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
je croıs que c est pas bıen de crıtıquer les rares clubs quı font encore des concours en campagne
l organısatıon est pas evıdente deja faut trouver un terraın
pourquoı les archers phoceens ne momtreraıent ıls pas l exemple alors?
parce que sı je ne me trompe pas aucun concours n est organıse pas les phoceens non meme pas en salle? |
|
|
 |
|
|
|
archerdu13 a écrit: | je croıs que c est pas bıen de crıtıquer les rares clubs quı font encore des concours en campagne
l organısatıon est pas evıdente deja faut trouver un terraın
pourquoı les archers phoceens ne momtreraıent ıls pas l exemple alors?
parce que sı je ne me trompe pas aucun concours n est organıse pas les phoceens non meme pas en salle? |
slt
on parle de la coupe de provence
de koi tu parle silteplai la
a+ poulet |
|
|
 |
janus niveau 2
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Voilà un podium comme je les aime : des archers h-e-u-r-e-u-x et qui le montrent :D
Merci aux photographes et aux webmasters de nous faire partager ces moments  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Eh bien, on a l'air de s'éclater en Provence.
Tiens ça alors, il me semble reconnaitre le gars en bleu sur la plus haute marche du podium . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|