Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Coucou a tous,
j'aurais voulus avoir beaucoup de renseignement sur la fabrication d'une poignée d'arc classique.
Une poignée d'un mélange de l'Aérotec, de la X pert et de la Zone.
Et oui elle va etre très chargée mais je voudrais bien essayé, voir a quoi sa ressemblerais !!!!
Sa serait une poignée hyper costo, sans vibration et performante et belle a mon gout.
Donc je voudrais savoir les points importants dans la fabrication d'une poignée.
Et avec qui je pourrais la fabriqué, a quel prix, comment la fabriqué...???
Tous sa c'est compliqué, n'est pas ????  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On en a déjà parlé, et on avait deux bricoleurs qui s'y interessent, l'un des deux tire avec la première version d'ailleurs. Mais je ne retrouve pas le sujet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
CédricG a écrit: | On en a déjà parlé, et on avait deux bricoleurs qui s'y interessent, l'un des deux tire avec la première version d'ailleurs. Mais je ne retrouve pas le sujet. |
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=5344
Ya padkoi !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais travailler le moteur de recherche, il ne trouve rien sur "fabrication poignée" alors qu'il le devrait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Bowman91!
Je suis effectivement l'un de ceux qui voudrait fabriquer une poignée. J'ai mis ce projet en "stand by" ces dernières semaines. Il est vrai aussi, que j'ai dû mal à trouver la manière juste pour mener ce projet à bien.
J'ai des idées pour réaliser la poignée, mais j'aimerai trouver l'appuie d'une personne pour être sûr de la qualité du travail. Donc pour cela, il faut trouver la personne ainsi que le temps de rencontrer cette personne.
J'espère pouvoir remettre le couvert durant le mois de juin.
Sinon ton idée de combiner l'aerotec avec un Xpert ca risque de faire une poignée assez volumineuse et assez lourde.
Faudra prevoir aussi les valises adéquates pour pouvoir la ranger...
Mais sinon l'idée est bonne, faut suivre cette ligne de conduite : la rigidité!  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Salut à vous.
Pour ma part je suis toujours partant pour donner fome à ce projet, d'autant plus que je viens de demissionner de ma boite, et que je cherche à devolopper mes connaissances en DAO pour travailler au sein d'un bureau d'etude (Catia, solidwork, topsolid, inventor/autocad).
Donc je reste dispo.
Manque plus qu'a trouver l'opportunitée de se rencontrer entre interessés et à donner forme  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|