Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
Lun 20 Mai 2024
Mar 21 Mai 2024
 une pine pour viser ou un scope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 17-12-2002, 15:36
Répondre en citant

Apparemment elle fait toujours du tir à l'arc puisqu'elle est classée en 2003 sur le site FFTA (en progrès, bravo). Very Happy
La liste d'admiratrices ouverte par Grég au greffe de Bondy ne te suffit déjà plus? Wink Ou alors depuis que Miss France est guadeloupéenne tu t'intéresses aux Dom-Tom? :o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 18:23
Répondre en citant

Ok merci pour le timbre j'en prendrai une douzaine faut au moins ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-12-2002, 19:12
Répondre en citant

Jlonzeweb, pendant que tu y es poste une annonce dans la rubrique "Petites annonces" pour Lazouille ! Laughing

Si Miss France me propose d'arrêter le tir et de la suivre en Guadeloupe, je pars sur le champ ! Bon, je pense que je vais continuer le tir à l'arc une petite cinquantaine d'années en attendant...
Confused

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 18-12-2002, 6:28
Répondre en citant

Quel défaitiste ce Laurent Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 7:33
Répondre en citant

Miss Guadeloupe ou Palekha qui choisir ?
Le chaud ou le froid ?

Dur le choix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 18-12-2002, 8:17
Répondre en citant

Hummm.... Cà chambre là ! Je prends, mais attention à la vengeance: j'attends juste l'occasion ! Razz
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 18-12-2002, 10:42
Répondre en citant

Nous sommes quand même dans le forum matériel et le sujet c'est "une pine pour viser...", souvenons-nous en. Et comme Miss guadeloupe et Miss Palekha sont équipées pour veiller tard, on n'est pas tellement hors sujet... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 18-12-2002, 11:19
Répondre en citant

"équipées pour veiller tard"... Je vais la mettre à mon catalogue, cette expression là Laughing

Bon, quand est-ce qu'on invite Miss France (+Guadeloupe) dans un club de tir à l'arc ! Il faut aussi quelqu'un pour "gérer" Mme de Fontenay (il faudra qu'elle retire son chapeau pour tirer, la tuile ! Rolling Eyes )

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 12:55
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Hummm.... Cà chambre là ! Je prends, mais attention à la vengeance: j'attends juste l'occasion ! Razz


Non ce sont simplement des questions Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrot

MessageJeu 19-12-2002, 16:06
Répondre en citant

compter vous chaceux qui es deja des fille qui tire a l'arc ici cela est plustot rera et meme exptionelle ... donc je pense qui faudrait un jour queje visite vos pas de tire vous me ferer signe quand miss france iras tirer :o je d.barquerais avec ma chemise de bucheron et ma sinture flécher Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-12-2002, 16:48
Répondre en citant

pierrot a écrit:
compter vous chaceux qui es deja des fille qui tire a l'arc ici cela est plustot rera et meme exptionelle ... donc je pense qui faudrait un jour queje visite vos pas de tire vous me ferer signe quand miss france iras tirer :o je d.barquerais avec ma chemise de bucheron et ma sinture flécher Very Happy Very Happy Very Happy


Il ne s'en est pas fallut de beaucoup que la fille d'un ami archer ne soit Miss France, enfin elle était Miss Aquitaine, ya 3/4 ans

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 19-12-2002, 19:54
Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de diversité entre les clubs: certains sont parfaitement mixtes et même certains en quasi matriarcat quand d'autres n'alignent pas une nana en compèt' ! Pour ces derniers, le tir à l'arc doit être une histoire de mec... Une question de locaux, de président, d'ambiance générale ? Allez: un nouveau sujet !
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com