Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Après quelques méditations sur mon nénuphar et un bisous , mon crapaud s'est transformé en...
On en revient pas hein les filles ???!!!!
Une nouvelle recrue à briffer pour nous défendre... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Dernière édition par La grenouille le Lun 09-05-2005, 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
:applause:
Et bien mon cher minet ( ) le moins que je puisse te souhaiter c'est d'avoir un tas de crayons d'avance  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
doume a écrit: |  |
on aura au moins trouver le boulet du jour  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
bien la grenouille !
Vais recuperer tout les crapauds du coins...des fois que ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos encouragements !
Me doutait bien que l'oiseau du sud tomberait à la renverse devant des formes plus viriles !
Bonne soirée Kazen ! (tu as vu les oreilles pointues ?);
COAA COAA _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La grenouille a écrit: | ...(tu as vu les oreilles pointues ?... |
Tiens le doctor Spock s'est mis au tir à l'arc!!!
En tout cas vous avez une recrue qui est très efficace puisqu'en un seul dessin elle réussi à mettre au tapis le volatile de service ainsi que son comparse poilu.
Le grenouille nous ne pouvons que te féliciter  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo la Grenouille!
Mais ton prochain tétard, tu le fais un peu moins large des épaules et un peu plus large du bassin STP
(BASSIN!! Bassin = nénuphar = grenouille!)  |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
En tout cas vous avez une recrue qui est très efficace puisqu'en un seul dessin elle réussi à mettre au tapis le volatile de service ainsi que son comparse poilu.
Le grenouille nous ne pouvons que te féliciter  |
Un peu rapide en besogne...
Que le grand lézard volant ne s'y trompe pas... elles sont tombées à la renverse à la vue d'un apollon qui les change des écailles et poils de toutes sortes !!!
D'ailleurs je me suis interdit d'y associer Dame Dunkelzahn afin de ne pas semer la zizanie dans le couple ailé...
Je n'ai pas souvenir que Spock pratiquait la musculation...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: |
Une nouvelle recrue à briffer pour nous défendre... |
Petite précision, quand je dit "nous", je m'associe à Kazen, Cécile, Doume et les autres...
J'ai l'impression que certains n'ont pas fait la bonne lecture...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bien, La Grenouille ! Pour un coup d'essai, tu réussis d'entrée à estourbir Dames Doume et Cécile !
Je salue toutefois ta performance graphique, bien que tu te fasses pervertir d'emblée par le groupuscule des dragonettes...
Enfin, le côté obscur semble gagner en puissance... J'en appelle aux sympatisants de La Cause afin de joindre nos efforts dans le but de remettre de l'ordre dans la Galaxie des Tigrettes !
Toute nouvelle recrue se vera confier la clef du jardin d'Eden !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tigrou a écrit: | Bien, La Grenouille ! Pour un coup d'essai, tu réussis d'entrée à estourbir Dames Doume et Cécile ! :cool:
Je salue toutefois ta performance graphique, bien que tu te fasses pervertir d'emblée par le groupuscule des dragonettes...
Enfin, le côté obscur semble gagner en puissance... J'en appelle aux sympatisants de La Cause afin de joindre nos efforts dans le but de remettre de l'ordre dans la Galaxie des Tigrettes !
Toute nouvelle recrue se vera confier la clef du jardin d'Eden !  |
qui je dois mordre
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | qui je dois mordre |
Pssssssss ... tout çà pour une tigrette secrète ... j'espère au moins qu'elle vaut tout le mal que vous vous donnez Messieurs de La Cause qui continue à causer  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | malice a écrit: | qui je dois mordre |
Pssssssss ... tout çà pour une tigrette secrète ... j'espère au moins qu'elle vaut tout le mal que vous vous donnez Messieurs de La Cause qui continue à causer  |
je soutien mon ami félidé, aucune autre raison m'anime  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Bien, La Grenouille ! Pour un coup d'essai, tu réussis d'entrée à estourbir Dames Doume et Cécile !
Je salue toutefois ta performance graphique, bien que tu te fasses pervertir d'emblée par le groupuscule des dragonettes... |
Merci Tigrou ! M'en suis vue pour mise en couleur sous Photoshop ! Je manque un peu de pratique malgré l'aide de mon Crapounet . !
Néanmoins je ne vois pas de perversion là-dedans, ma nature profonde m'associe naturellement au clan des Dames
doume a écrit: | malice a écrit: | qui je dois mordre |
Pssssssss ... tout çà pour une tigrette secrète ... j'espère au moins qu'elle vaut tout le mal que vous vous donnez Messieurs de La Cause qui continue à causer  |
Suis d'accord on cause, on cause et on ne voit rien venir  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La grenouille a écrit: | Suis d'accord on cause, on cause et on ne voit rien venir  |
doume a écrit: |
 |
|
|
 |
|