Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Les fédérals dans Rhone Alpes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageJeu 05-05-2005, 20:25
Répondre en citant

Après avoir grillé sous le soleil de Lozanne samedi dernier ( vive la couleur rouge écrevisse Very Happy ), aujourd'ui c'était linverse à St Laurent de Chamousset, pluie, vent, froid, la totale...
Moi qui avait prévu casquette et crème solaire Applause Applause Applause .
Je sais pas trop pour ceux qui l'ont fait, mais malgré les conditions météos, j'me suis bien amusé à St Laurent, l'ambiance était super sympa, et un sacré bravo à l'organisation de la buvette, une méga barquette de frites avec 2 saucisses pour seulement 1 euro, ca ne se voit pas ailleurs, merci messieurs dames Very Happy Very Happy Very Happy .

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-05-2005, 21:32
Répondre en citant

Je t'ai même pas vu, comment ça se fait???
J'ai pas tiré, mais j'étais à St Laurent. Quelle magnifique temps, finalement il y avait juste un peu de vent et de pluie, rien de catastrophique. Laughing

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageJeu 05-05-2005, 21:43
Répondre en citant

Pour moi, c'était seulement le 3ème concours extérieur ( et oui! ) et le 1er dans ces conditions alors forcément c'était l'apocalypse Very Happy Very Happy Very Happy .

Nous avons eu tous les 2 une absence alors!
J'étais en cible 9, et avait mon coin sous la tente grosso modo en face des cibles 15/18 )...
Pantalon bleu marine, pull long blanc...et l'après midi, j'ai mis une casquette Laughing .
Pourtant la tête de chacun n'est pas inconnue de l'autre Cool ...
Peut être qu'avec ton pull Héraklès, j'aurai percuté tout de suite Wink .
Dommage, ca aurait été cool de se dire bonjour!
La prochaine pour moi sera au Fita de St Priest!

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-05-2005, 21:50
Répondre en citant

Moi aussi je serai à St Priest. Mais avant j'ai le tir en campagne de Fourvière dimanche.

J'étais en face des cibles 22, 23, vers les archers de Lyon 8. Je ne t'ai pas vu, je t'aurai reconnu autrement quand même.
Moi j'étais en jean, et haut beige.
On est doué quand même.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageJeu 05-05-2005, 22:14
Répondre en citant

Anne a écrit:
Moi aussi je serai à St Priest. Mais avant j'ai le tir en campagne de Fourvière dimanche.

J'étais en face des cibles 22, 23, vers les archers de Lyon 8. Je ne t'ai pas vu, je t'aurai reconnu autrement quand même.
Moi j'étais en jean, et haut beige.
On est doué quand même.


Ah oui en effet on devait être à 5m l'un de l'autre!
Tu sais ce que je vais faire?
Pour la prochaine fois je vais faire un transfert ( y aura inscrit Patou! ) sur mon tee shirt Very Happy .

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-05-2005, 22:19
Répondre en citant

Mais je sais qui t'es, c'est bien ça qui est bizarre, ne pas s'être vu à 5 m près, c'est fou.
A St Priest tu me verras, j'aurai mon tee-shirt noir du club, mais on va pas tirer au même moment je crois, toi tu tires plus tôt que moi. Very Happy

Et si avec ton Patou on se voit pas, et ben chapeau!!!

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-05-2005, 22:21
Répondre en citant

J'aimerais bien venir à St Priest en tant que touriste (oui cette semaine je me met de repos) mais je crainds que ça va être difficile ! En tout cas si j'y suis, vous le saurez ne vous inquiètez pas et vous allez vite me repérer !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageVen 06-05-2005, 7:11
Répondre en citant

Anne a écrit:
Mais je sais qui t'es, c'est bien ça qui est bizarre, ne pas s'être vu à 5 m près, c'est fou.
Oui Cool .
J'y ai pensé toute la nuit Wink, je pense qu'aucun de nous 2 ne s'attendait à voir l'autre en fait Applause .
Pis des fois je suis tellement dans mon monde que je suis incapable de voir quelqu'un, même à côté Rolling Eyes


A St Priest tu me verras, j'aurai mon tee-shirt noir du club, mais on va pas tirer au même moment je crois, toi tu tires plus tôt que moi. Very Happy
Et, t'as des infos que je n'ai pas LOL.
Je comptais justement demander à Denis ( Dugué ) sur quel départ j'étais, à priori celui très tôt le matin Very Happy .
Comment tu as appris cette info?


Et si avec ton Patou on se voit pas, et ben chapeau!!!

Oui c'est vrai, nous n'aurons plus d'excuses.
Toi de louper le fameux Patou qui oublie sa dragonne LOL, et moi de zapper une jolie ptite brune au pull noir Dancing

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageVen 06-05-2005, 8:49
Répondre en citant

Pour le Fita de St Priest, sur l'invitation il y a les départs, le matin tôt ce sont les hommes, et après les femmes. Et l'après midi, il y a les matchs.

Pour hier, le fait que je ne tire pas, a peut-être participé au fait qu'on ne se voit pas. Plein de gens s'étonnaient, mais tu tires pas!! Et ben non pas hier, j'ai fait la touriste.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageVen 06-05-2005, 11:06
Répondre en citant

Anne a écrit:
Pour le Fita de St Priest, sur l'invitation il y a les départs, le matin tôt ce sont les hommes, et après les femmes. Et l'après midi, il y a les matchs.
Ah oui, j'suis trop nase, j'ai pas fait gaffe!
Bah, de toute façon, quand tu arriveras j'aurai pas fini et je compte bien participer aux duels l'après midi Very Happy


Pour hier, le fait que je ne tire pas, a peut-être participé au fait qu'on ne se voit pas. Plein de gens s'étonnaient, mais tu tires pas!! Et ben non pas hier, j'ai fait la touriste.
Hé oui, ca fait bizarre, t'es une célébrité tout de même Cool

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
floflo_01Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
les archers du val de saône
Arme(s): classique

MessageVen 06-05-2005, 11:33
Répondre en citant

moi aussi j'etais a st laurent, le temps etait vraiment pouri meme si il n'y a pas beaucoup plu il faisait vraiment trop froid

sinon sa ma fais plaizir de pouvoir te revoir anne

et je suis a 100% d'accord avec patou : Vive les barquettes de frites/saucisses de St Laurent de Chamousset à 1 Euro !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageVen 06-05-2005, 11:47
Répondre en citant

floflo_01 a écrit:
moi aussi j'etais a st laurent, le temps etait vraiment pouri meme si il n'y a pas beaucoup plu il faisait vraiment trop froid
sinon sa ma fais plaizir de pouvoir te revoir anne
et je suis a 100% d'accord avec patou : Vive les barquettes de frites/saucisses de St Laurent de Chamousset à 1 Euro !!!


Hé, c'est toi qui a la poignée matrix bleu clair en dégradé??
Si c'est le cas on était quasiment à côté en cible!
Pis effectivement, si tu es celle que je pense, je t'ai vu complètement frigorifiée Cool .

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 06-05-2005, 12:20
Répondre en citant

Patou a écrit:
floflo_01 a écrit:
moi aussi j'etais a st laurent, le temps etait vraiment pouri meme si il n'y a pas beaucoup plu il faisait vraiment trop froid
sinon sa ma fais plaizir de pouvoir te revoir anne
et je suis a 100% d'accord avec patou : Vive les barquettes de frites/saucisses de St Laurent de Chamousset à 1 Euro !!!


Hé, c'est toi qui a la poignée matrix bleu clair en dégradé??
Si c'est le cas on était quasiment à côté en cible!
Pis effectivement, si tu es celle que je pense, je t'ai vu complètement frigorifiée Cool .


Patou, désolé mais Floflo_01 c'est un garçon enfin a moins qu'il est changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. D'ailleurs, floflo_01 je ne te vois pas souvent à l'entrainement ces dernier temps et il me semble que j'ai une ACE à toi dans ma malette !!! Reviens vite !
Sinon, vous pouvez nous donner quelque résultats de ce fédéral SVP ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageVen 06-05-2005, 12:37
Répondre en citant

Dodo a écrit :

Patou, désolé mais Floflo_01 c'est un garçon enfin a moins qu'il est changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. D'ailleurs, floflo_01 je ne te vois pas souvent à l'entrainement ces dernier temps et il me semble que j'ai une ACE à toi dans ma malette !!! Reviens vite !
Sinon, vous pouvez nous donner quelque résultats de ce fédéral SVP ??

Oups désolé!!!
J'ai tilté à cause de la poignéeMatrix qu'il veut vendre, une archère à côté de moi avait la même c pour ça!
Décidemment sans le vouloir je fais des boulettes Very Happy .
Alors commé resultats très partiels il me semble que Laetitia Berlioz a gagné en CLSD, chez les hommes classique : Vidal, Cerruti, Dussud, Appietto.
En COJH : Pascal, Franchon, Bras.
EN COSH, Zawasky a gagné avec 698!
Je n'ai que cà désolé:-)

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageVen 06-05-2005, 12:45
Répondre en citant

Patou, y en a qui était étonné que je ne tire pas, mais je les connais que de vue, alors ça fait bizarre.
Tu devais pas être loin de Floflo sous les tentes, mais moi aussi il me semble que c'est un garçon Floflo (moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir).

Dodo tu veux des résultats, j'en ai pas trop en fait. Je sais que Laetitia est première chez les séniors femmes classiques avec 619, Arnaud Genod (Lyon8) premier en junior homme avec 587, Clarisse Marrant (Voiron)première chez les juniors filles classiques avec 540 (je suis pas sure du score), Margaux Lapierre (St Priest) première chez les cadettes classiques. Romaric Pascal (Terrenoire) premier chez les juniors poulies.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com