Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Alors ma chere amie Dodo a l'envie d'aller aux Etats Unis, je lance donc une grande cagnotte pour que cette jolie demoiselle puisse y aller avec la ou les personnes de son choix!
En gros aidez moi, et faites pour qu'elles puissent partir au moins a 2!! looool _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Alors ma chere amie Dodo a l'envie d'aller aux Etats Unis, je lance donc une grande cagnotte pour que cette jolie demoiselle puisse y aller avec la ou les personnes de son choix!
En gros aidez moi, et faites pour qu'elles puissent partir au moins a 2!! looool |
Tu es incroyable toi, tu n'as que ça a faire !!
Tu peux rajouter aussi que je veux que du beau temps durant mon voyage et je veux un interprète pour pouvoir communiquer plus facilement !! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'veux partir a Thaiti et y rester toute ma vie avec la personne de mon choix, que les problèmes n'existent plus... plus d'impot, de factures tout ca... Que du bonheur, du soleil, la plage, la mer... Les palmiers, les cocotiers... Les beaux ga... gants de toilettes... mdrrr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi jveux partir evec dodo et vivi!!!!!!
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Euh oué mais va falloir choir la destination parce que si on part chacune de notre coté on est mal barré !! _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'veux partir a Thaiti et y rester toute ma vie avec la personne de mon choix, que les problèmes n'existent plus... plus d'impot, de factures tout ca... Que du bonheur, du soleil, la plage, la mer... Les palmiers, les cocotiers... Les beaux ga... gants de toilettes... mdrrr |
Et partout il fait chaud, il y a des cafards géants et des grosses araignées !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | J'veux partir a Thaiti et y rester toute ma vie avec la personne de mon choix, que les problèmes n'existent plus... plus d'impot, de factures tout ca... Que du bonheur, du soleil, la plage, la mer... Les palmiers, les cocotiers... Les beaux ga... gants de toilettes... mdrrr |
Et partout il fait chaud, il y a des cafards géants et des grosses araignées !  |
Non puisque la personne que j'aurai emmené est censée être parfaite donc elle pourra me protégé de ces êtres imparfaits :p  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi je veux partir dans les îles sous les cocotiers un verre à la main sur la plage avec je sais pas moi starlex6666 par exemple  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
compound a écrit: | bah moi je veux partir dans les îles sous les cocotiers un verre à la main sur la plage avec je sais pas moi starlex6666 par exemple  |
Ha bah on sait que t'aimes les blondes toi
Mais les îles c'est mon idée  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
bon bah disons l'île maurice sa fera moins vaste, avec et toujours mon petit verre à la main sur la plage accompagné de starlex6666  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
on demande a cedricG de nous emene tous les gens du forum d'un un pays chaud |
|
|
 |
|
|
|
Mais s'il y a tout l'monde ca perd tout son charme...
Les îles, loin de tout... du net, du téléphone, de la télé, de la radio... (J'aurai jamais cru pouvoir dire ca un jour :s) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
tout à fait d'accord avec vivi, faut perso d'autre, soit en solo, soit en couple _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais s'il y a tout l'monde ca perd tout son charme...
Les îles, loin de tout... du net, du téléphone, de la télé, de la radio... (J'aurai jamais cru pouvoir dire ca un jour :s) |
Tu tiendrai pas longtemps ou alors c'est que tu sera avec ton être parfait !!  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Supervivi a écrit: | Non puisque la personne que j'aurai emmené est censée être parfaite donc elle pourra me protégé de ces êtres imparfaits :p  |
Oui, mais la nuit, elle dort !
Les bébettes, non ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|