Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmanuelniveau 1
|
|
|
Bonsoir je cherche la liste des equipes de DR, D1,D2 en ile de France. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Bon, Cédric , tu as été plus rapide que moi  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Aucun de vous n'a donné la liste D1 "poulie"  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
emmanuelniveau 1
|
|
|
Les clubs ou compagnies peuvent presenter plusieurs equipes en poulies pour les rencontres DR excellences?
Les competitions salles 2x50, fita, beursault , Campagne , compte t'elles pour le classement Dr ?
merci pour vos reponses |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
pat a écrit: | Y a qu'à demander !
Et cliquer sur Championnat de France arcs à poulies par équipe de club  |
Merci  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
emmanuel a écrit: |
Les clubs ou compagnies peuvent presenter plusieurs equipes en poulies pour les rencontres DR excellences?
Les competitions salles 2x50, fita, beursault , Campagne , compte t'elles pour le classement Dr ?
merci pour vos reponses |
Tu trouveras les reglements de la DR ici:
http://tiralarcidf.com/?doc=8&rub=5&titre=rubrique-division-regionale&SessionID=
Les compétitions comptants pour la DR sont désignés à l'avance (voir calendrier). Salle, 2X50 et 2X70 pour la DR Honneur, et 2X70 pour la DR excellence.
Un club ne peut présenter qu'une équipe par catégorie, par exemple, à Mareuil on a en DRE une équipe classique Homme, une équipe classique femme, un équipe compound homme. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ah parce que chez vous la DRE ça commence cette année... j'ai du mal moi.... j'ai du mal.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ben..... tu sais... la province... on est toujours un peu en retard....
un coup c'est : "Il faut s'exciter pour la DRE!"
un coup c'est : "Pas de panique ça commence que l'an prochain!"
là on était plutôt dans le deuxième cas de figure.... mais tu me mets le doute... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le lyonnais, en tout cas, la DRE c'est l'an prochain, vu que j'ai participé à la DR et que j'ai déjà fait 2 salles et que je vais bientôt faire le 2x70 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La DRE a commencé partout, simplement quand y'a pas deux niveaux la DR devient la DRE, c'est tout. On l'appele DRE parce qu'il y a une DR Honneur, mais c'est surtout pour les grosses ligues. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ce n'est pas que ça. C'est aussi une harmonisation des modes de sélection pour la finale des DR. C'est donc organisé uniquement autour de fita et la mixité est interdite. |
|
|
 |
|