Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 TOUT CONNU !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oeil de taupeHors ligneniveau 1

MessageJeu 26-05-2005, 15:06
Répondre en citant

Pfiouuuu c'est compliqué tout ça...
Vous allez les chercher loin vos idées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageVen 27-05-2005, 6:33
Répondre en citant

Sans rire, Laurent, je pense que si tu as vraiment envie de participer aux CF cette année, envois ta préinscription quelque soit ton classement et je pense que tu devrais pouvoir y aller.
Regardes ce qui s'est passé pour la Ligue, tu y vas bien alors qu'au regard du classement tu ne devais pas en espérer tant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 8:23
Répondre en citant

Et puis si ça marche pas pour le tir en campagne, ça marchera toujours pour le 2X70m ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 9:09
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Sans rire, Laurent, je pense que si tu as vraiment envie de participer aux CF cette année, envois ta préinscription quelque soit ton classement et je pense que tu devrais pouvoir y aller.
Regardes ce qui s'est passé pour la Ligue, tu y vas bien alors qu'au regard du classement tu ne devais pas en espérer tant.


Pour ce qui concerne la ligue détrompe-toi, j'espérais un peu: c'est ric-rac mais le plancher de qualif étant à 280 pendant des années pour la catégorie, donc sur une moyenne de 3 scores avec 2x278 c'était pas irréaliste ! Cà se confirme au final car je fini 26ème pour 24 places, théoriquement je ne dois pas participer mais je suis rattrapé par les bretelles sur les abstentions...
Donc je fais un field de plus cette saison ... Wink

Pour les CF je ne vois pas l'interêt de faire 450 km si je n'ai pas le niveau - au retour de 4 semaines de vacances
qui plus est ... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 27-05-2005, 9:17
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Pour les CF je ne vois pas l'interêt de faire 450 km si je n'ai pas le niveau - au retour de 4 semaines de vacances
qui plus est ... Rolling Eyes


L'occasion de découvrir un nouveau parcours ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 9:26
Répondre en citant

Franchement j'ai la foi pour le tir à l'arc, mais faire 860 km sud-nord le dernier WE d'Aout pour redescendre 450 km le vendredi soir qui suit - après le boulot -, pour moi çà va faire beaucoup ! d'oh!

Faudra un jour parler du calendrier des CF Campagne, c'est quand même parfois pas facile de comprendre pourquoi il y a 4 CF pour une discipline qui regroupe relativement peu de participants...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageVen 27-05-2005, 10:22
Répondre en citant

Là tu commences à gratter où çà fait mal.
Pourquoi la Fédé a-t-elle choisi de multiplier les championnats de France?
Réponse naïve: pour permettre au plus grand nombre de venir chercher son mug.
Réponse rigolotte: pour occuper ses officiels pendant leur temps libre.
Réponse hypocrite: surement pas pour faire rentrer dans les caisses. Ah bon!!! Mais alors pourquoi qu'y sont-y devenus payants les championnats de France?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 10:24
Répondre en citant

J'ouvre un sujet.. Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 11:05
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Superlapinou il a battu toute la "crème" à Vertus - d'ailleurs je me demande s'il n'a pas piqué aussi mes points, faudra qu'on en parle à l'occasion ! Laughing
T'inquiète, avec toi on parlera juste politique ! Laughing Laughing d'oh!
Wink

C'est clair que vu comment tu laches certaines de tes fleches ont du finir dans sa cible Laughing Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 11:27
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
C'est clair que vu comment tu laches certaines de tes fleches ont du finir dans sa cible Laughing Laughing

Surtout sur les longues ! Laughing

Non franchement, déjà que t'es pas confortable sur ce genre de cibles descendantes, avec en plus la caméra derrière t'es bien content quand le tube est parti ! Embarassed

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 11:29
Répondre en citant

C'est clair que le "applique-toi - applique-toi - applique-toi" qui doit tourner dans la tronche ca doit pas facilité la sérénité Laughing Laughing
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 11:31
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
C'est clair que le "applique-toi - applique-toi - applique-toi" qui doit tourner dans la tronche ca doit pas facilité la sérénité Laughing Laughing


En l'occurence c'était plutôt "grouille toi de les larguer pour aller voir ailleurs !" . Y zauraient pas pu en prendre un autre ?
d'oh!

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 11:36
Répondre en citant

T'avais qu'a pas tirer avec une star aussi. C'est ça de vouloir se frotter aux grands de ce monde. De vouloir appartenir à la jet-set.
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Khataniveau 4
Avatar
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 27-05-2005, 11:37
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Non franchement, déjà que t'es pas confortable sur ce genre de cibles descendantes, avec en plus la caméra derrière t'es bien content quand le tube est parti ! Embarassed


:shock: tu tires des tubes, c'est pour ça que tu a du mal, mets des pointes, des plumes et des encoches...










… ou alors les pointes, les plumes et les encoches ne partent pas, juste les tubes ?!?

























dehors

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-05-2005, 11:46
Répondre en citant

Khata, je te signale que tu prends un très mauvais plis si tu copies ton humour sur le super-affreux Jojo ! Laughing
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com