Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
je ne sais pas s'il y a parmi nous des fans de sport mécaniques, mais ce matin à auto moto, l'émission a présenté le salon du 4x4 dans les Alpes et faisait un rapide tour d'horizon des activités proposées aux visiteurs...
et ils ont parlé du tir à l'arc, et devinez qui fait les cours et démonstrations pendant toute la semaine.. ! Sébastien Flûte en personne. Franchement voir et entendre parler de tir à l'arc dans Auto Moto.. c'est ... FORT  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi aussi j'ai vu ça simpa de se réveiller et d'entendre parler de tir à l'arc à la télé...surtout dans auto-moto  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Val d'isère hum hum!!
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est le salon du 4X4 et des sport de plein air donc la FFTA a fait un stand
et ça c'est bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
En tant que fan de F1, je regarde tjs auto moto. C'est vrai que j'ai été surpris de voir du tir à l'arc mais ca fait plaisir.
Encadré par Sebastien Flute, et notre ptite Célyne91 y sera également toute la semaine  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Et dire que certains élus de notre fédération, ce pose encore la question du bien fondé du travail de Sébastien pour notre fédération http://www.ffta.fr/VieFederale/CR/358.html#10 , heureusement que le président l'a compris et le sais lui. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui Damien, il n'y apas photo C'est pourtant un volet sur lequel il y a un travail énorme à fournir. Notre image n'est pas assez perçue des médias, du grand public et c'est un travail de longue haleine de la positiver. Quel meilleur ambassadeur pourrions-nous avoir
Je dirais même, que c'est un des postes à mettre en avant  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
On peut faire confiance a célyne91 pour nous rammener des photos  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
zseth a écrit: | On peut faire confiance a célyne91 pour nous rammener des photos  |
je l'espere bien !  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
en direct live de val d'isere !! sous un soleil de plomb et une super ambiance non seulement au sein du salon ms également au sein de l'équipe de tir a larc !!!
j'ai deja commencé a prendre des photos, seb fait des démonstrations de tir tous les jours ce qui ammene bcp de gens au stand, le but de notre présence est essentiellemnt de faire decouvrir notre sport, on donne toutes les informations nécessaires aux gens pour pouvoir s'inscrire des la rentrée si il le désire !
je vous dit a bientot  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On attend ton reportage live avec impatience! Soyez de bons ambassadeurs! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
pratique et interressant ces nouvelles toute chaude!! Merci celyne 91 _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
celyne91 a écrit: | on donne toutes les informations nécessaires aux gens pour pouvoir s'inscrire des la rentrée si il le désire !
|
tu leur donne donc ton numéro de téléphone ??
bon eh bien amusez-vous bien et travaillez bien  |
|
|
 |
|