Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Je remercie les archers, ainsi que les cadres du club de Rennes
Lesquels nous ont offert une excellente compétition, ainsi que des performances du même tonneau, nottament celle de JU
Tu as fait super fort! et tu peux encore aller beaucoup plus haut
Merci à tous  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Fahrenheit niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
Bon, Fred, pour répondre à ta question, sur le forum, apparemment, je suis Fahrenheit!
Il a quand même fallu que j'aille rechercher bien loin pour retrouver mes login/mdp sur le forum, vu le nombre de fois où je poste
Ouai, bien joli concours! Encore mieux que l'année dernière, et sans pluie s'il vous plait! Qu'on se le dise!  |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
mais il ne pleut jamais en Bretagne... uniquement sur les touristes c'est vrai qu'on a eu de la chance avec le temps.... enfin meme quand le temps est pourri sur ce terrain ça ce voit pas  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|
|
|
Super ton avatar,
En plus, il te ressemble pile poil !
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
je saute pas partout comme ça si ? tu trouves ?
bon quand c'est que tu reviens t'entrainer chez nous qu'on règle ça en duel
 _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|
|
|
Eh bé on va régler celà à 90m héhé  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
oui... alors là meme pas peur... tu sais que je ne suis pas ridicule a 90m...  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|
|
|
T'inquette, je suis au parfum, j'aime la difficulté et toi aussi alors.....
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
je peu mamuser avec vous... ca me ferai plaisir de retouver le 90m... c tellement bon cte distance...  _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
|
|
|
ah ben vi... pas de problème ...tiens ça fait un moment qu'on c'est pas fait un aprem de duels a plusieurs... C'est quand vous voulez les gars  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je suis le suel à pas avoir de cap internationale, mais pour me messurer aux grands, je suis partant, meme à 90m!
quand vous voulez! |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
ba moi jsui en vacs donc qd tu veu pierre apres le bac je suppose et avant que tu ne pars pour les states (histoire d'avoir un souvenir de moi lol) _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
|
|
|
vendredi aprem ça vous va ? ... et prenez vos raquettes de squash  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ca sera pas possible pour moi..........  |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
On a déjà fait une bonne session vendredi (+/-) 120 fl
En fait, égalité en ayant une zone tenant le 8, mais quand ça sort c'est un 5 cash
en fait, c'est un bon exercice, surtout visuellement, ça affute la perception visuelle.
Et techniquement, il faut être vigilant sur tout.
C'est marrant car après, en faisant le bond direct à 70, j'avais presque la sensation
de tirer avec un scope, le jaune parraissant tellement large au point de voire assez
nettement les "trous" d' impacts....
Mais çà recelle un léger piège, c'est peut être gros mais justement, c'est là qu'il ne faut pas
s'endormire, faut prendre le risque, la décision en somme.
En fait, les deux distances ont bien des spécificités qui leur sont propres:
à 90, faut viser ( resonnablement), à 70m c'est plus la décision le punch en fait.
Passer de l'une à l'autre permet d'analyser la capacité d'adaptation,
et de la perfectionner.
C'est bien dommage qu'il y ait si peu de FITA 1440 en France
|
|
 |
|