Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Comme vous l'avez remarqué je ne suis plus de ce monde...Je suis parti m'exiler au soleil...Pour du boulot et aussi surtout pour ma chérie...Alors je profite de ce petit moment en solitaire devant un post internet qui me coute la peau du Zg.g pour passer un bonjour à tout le monde que je connais et svp ne blindez pas mon adresse msn de mail sa ne sert a rien je ne l'ai verrai que au mois d'octobre...
Içi il fait beau il fait chaud...pour ceux qui ne le savent pas je suis à St Raph...
Alors Ju, Py, Céd prenaient bien soin de la maison pendant mon absence, je reviendrai tout caisse et tout bronzer (oui vous pourrai m'appeler Mamadou...)...Déja 3 kg de perdu en 15 jours...arfffff le bonheur total!!!
Et puis j'ai plus internet mais bande de ragondin le portable sa existe!!!
Bon je vous laisse je vais aller faire bronzette à la piscine... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
alala petit veinard t'en a bien de la chance.
Tinkiete pas pour la maison on s'en occupe, on a enfin retrouvé les clefs, tu avais raison ct mickey ki les avaient, enfin clefs ou pas clefs la n'es pa le souci, tu nous manque a tous et on espere te revoir tres tres vite.
@+ ma caille _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
|