Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
hello
la question va peut être en faire sourire plus d'un mais sa me trotte dans la tête, à quoi sert le petit élastique qui est situé sur l'écarteur de cable des arc hoyt, parce que moi perso je vois pas à quoi sa peu servir !!!
merci pour les réponses _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
à rien c'est peut etre juste pour le transport car je ne vois pas à quoi tu fais reference _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | je ne vois pas à quoi tu fais reference |
je parle du petit élastrique de couleur crème qui est situé entre le guide cable et la poignée, et qui est présent sur les arc neufs, par défaut il est mis contre la poignée _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas la moindre idée, moi je l'ai enlevé, ce week end j'ai tiré avec une cible hoyt (que des archers tirant en hoyt) et bien cela faisait 50-50.
sinon aucune infuence sur le tir .........je tire aussi mal avec que sans , OK je sors  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
oauis bah c'est chelou, je pense que je vais l'enlever ce soir alors si sa sert pas  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour bloquer le guide cable lors du transport ça evite qu'il coulisse de trop
enleve le te prend ps la tete
tout ce que tu connais pas tu le vires comme ça ça te prendra pas le chou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|