Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Equipes USA pour les "Monde" 2005 a Madrid:
Compound Homme
Dave Cousins
Brandon Gellenthien
Kevin Polish
Dee D. Wilde
Compound Femme
Jamie Van Natta
Mary Zorn
Erika Anschutz
Christie Colin
Classique Homme
Richard Johnson
Victor Wunderle
Joseph McGlyn
Guy Krueger
Classique Femme
Jennifer J. Nichols
Khatuna Lorig
Ashley Kamuf
Janet Dykman
Il faut decerner une mention speciale pour Kevin Polish, 22 ans, qui est archer handisport  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je sais que çà ne va pas te faire plaisir, mais il faut quelqu'un pour te le dire... Sujet déjà traité ici: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6691
Faut speeder un peut plus si tu veux "gratter" Doume !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je m'en doutait, mais je n'ai pas trouvé son post...
Mais elle n'a pas relevé la performance de Kevin Polish, qui suite a un accident de voiture, tire depuis une chaise roulante.
Je serais plus vigilant a l'avenir. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
andysmaga a écrit: | Je m'en doutait, mais je n'ai pas trouvé son post...
Mais elle n'a pas relevé la performance de Kevin Polish, qui suite a un accident de voiture, tire depuis une chaise roulante.
Je serais plus vigilant a l'avenir. |
C'est pas grave, juste pour essayer de faire vivre un post seulement ... Et un bonus de paternité en prime pour celui qui a couvert l'évènement le premier - hein Doume ?!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Salut Andy !
Ben en fait j'aurais aimé trouver une photo de lui mais rien trouvé pour l'instant, mais c'est bien de combler cette lacune car ces archers/archères handis sont tous de grands messieurs/dames quelle que soit leur nationalité  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
La fédé Américaine, ils ne sont pas 58000 licenciés mais ils sélectionnent un tableau complet.
Quand nos sélectionneurs vont-ils comprendre ça ??? |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Kathuna LORIGI dans la sélection américaine ?
N'a t'elle pas la nationalité Géorgienne ? |
|
|
 |
|
|
|
Doume
Suffit de demander
Click pour agrandir
 _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
j.jeje75015 a écrit: | Kathuna LORIGI dans la sélection américaine ?
N'a t'elle pas la nationalité Géorgienne ? |
A pris la nationalité US et s'appelle maintenant Kathuna LORIG... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|