Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
qui a prevu de venir à Wingles le 18 et 19 juin pour le FITA 2x70m ?
moi j'y serai avec mon entraineur et peut etre l'équipe poulie de vichy _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
c'est vraiment ces dates là c'est pas indiqué sur le site de la fédé? |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Non non , Le regroupement poulies à bien lieue à Wingles mais c'est le week end du 16,17 juillet  |
|
|
 |
|
|
|
moi aussi j'ai eu la meme reaction que vous mais regardez page 56 de notre bible "rencontres competitions 2005" il y en a un le 18 &19 juin en plus de la finale DR poulie du 15 juillet _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La date a je crois été changé, donc la bible est peut être fausse car imprimée avant le changement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
amèn......e _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
le regroupement poulies 16 et 17 juillet confirmation, avec suite a chauny le 6 et 7 aout.
Bienvenue à tous . |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
je serai aussi au regroupement à wingles le 15 et 16 juillet avec l'équipe féminine de pontoise :D :wink: _________________ la momie |
|
|
 |
|