Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bonjour.
J'ai dans l'idée de retaper un vieil arc à poulie (pour le moment ce n'est qu'à l'étape de projet car cet arc appartient à mon club mais ne sert plus). C'est un Martin lynx (mon tout 1er arc... quelle nostalgie... lol)... bon il en était arrivée à un point où le viseur, le scope et l'écarteur de cable se dévissait ou tournait mais je pense que c'était à cause d'un manque de matériel pour réduire les vibration... mais je pense que c'est faisable. Par contre je compte l'adapter plus pour du loisir.
Donc je vous soumez une liste de matériel :
- Viseur Cartel K Sight
- Ammortisseur Limb Saver normal pour branche plein
- Pacesseter Golden Key TM Hunter basic
- Stab NAP Scockblocker 500 5" (chasse) où plus tôt Cartel Canne carbone pro gold
- Scope Cartel standard
Je voulais savoir si pour du matériel "bas de gamme" c'était bon???
Si vous avez d'autre proposition à me faire pour ce matériel n'hésité pas à m'en faire part.
Merci d'avance |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Ce serai uniquement pour du loisir... ce serai un peu pour m'amuser moi mais aussi pour faire découvrir le poulie à ceux que ça intéresse... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben dans le styme le viseur tu peux pas mieux trouver
j'ai tiré avec le cartel et au dessus de 34# tu peux commencer a sortir le frein filer ou ta patience pour tout revissé assé souvent _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|