Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour
quelqu'un peut il me dire si une nouvelle licence est envoyé en cas de transfert |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Oui, on t'envoie une nouvelle license.
Je suis dans le meme cas que toi et l'on m'a dit que cela prendrai quelque jour apres la confirmation du transfert.
Ne t'inquiete pas pour les concour du moment que ton passeport est signé et les modification faite sur net.
Par contre la base informatique de la fede est mise a jour tous les mardi donc ne t'inquiete pas si au concour tu es encore sous le nom de ton ancien club. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
merci homer , je vais faire passer le message a l'archer concerné,car ce n'est pas moi qui quitte mon club mais lui qui vient chez nous  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
schumy a écrit: | merci homer , je vais faire passer le message a l'archer concerné,car ce n'est pas moi qui quitte mon club mais lui qui vient chez nous  |
Classique ? Cà pourrait aider...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
rate poulies _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
sa vous apprendra !!!
nananananère
mdr  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
Par contre on a un de nos poulies qui n'avait qu'une semaine d'entraînement en classique avant la première étape de D2 après le départ "surprise " d'un archer de l'équipe.
Maintenant il a plus de boulot derrière lui , on verra donc le 29 ce que ca va donner
C'est pas encore fini , l'espoir fait vivre et surtout fait vivre. |
|
|
 |
|
|
|
Bah vous aller bien vivre alors !!!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je tiens à preciser que même si j'adore schumy c'est pas moi qui vais a sarcelles
dsl pour woody
à charge de revanche les enfants et bon courage pour la suite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
t'as pas encore reçu ta nouvelle licence homer?
du moment que le passeport est signé et que la fédé est au courant du transfert ya pas de probleme!
et puis quelidée de changer de club en mai!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Mes parent l'on reçue.
Mais je l'aurais que dans deux semaine car il est trop tard pour boé.
Et je peut te dire que je ne suis pas mecontent d'avoir changé de club maintanant. j'aurais pas tenue jusqu'a septembre. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
mais oui je sais bein tinkiète  |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète Lazouille si nous on arrive a rester en D2 et que tes gars montent ( allez Mareuils encore un p'tit effort ) on aura peut être la chance de se retrouver dans le même groupe  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
schumy a écrit: | T'inquiète Lazouille si nous on arrive a rester en D2 et que tes gars montent ( allez Mareuils encore un p'tit effort ) on aura peut être la chance de se retrouver dans le même groupe  |
Plus l'autre possibilité, les chance ne sont pas nulles effectivement...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
aller tout est possible dans le tir à l'arc surtout de tirer _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|