Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Dédié à tous les "compoundophiles" de la petite planète bleue : http://www.libertyarchery.com/  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
comme on dit sa fart, sa rox, sa déchire quoi
plus sérieusement le concept est génial, sa me tenterais bien d'essayer _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
Dernière édition par compound le Lun 16-05-2005, 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut qu'en même faire atetntion que la visette soit pas dans l'alignement de la poulie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
genial enfin un arc pour le fiston (1 an aujourd'hui);
bravo doume .....mais comment fait-elle?
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et bien voila, nous amis à poulies vont pouvoir enfin régler leur problème de transport de matos...
...pour souhaiter un bon anniversaire à ton Jarod, mon Fredo . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ...pour souhaiter un bon anniversaire à ton Jarod, mon Fredo . |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | ...pour souhaiter un bon anniversaire à ton Jarod, mon Fredo . |
 |
Qu'est-ce qui t'arrives doume ? Ah oui on cherche toujours qui peut bien être ce fameux Dunkelzahn. Et bien ce n'est pas la peine d'harceler fredo car ni lui ni un autre ne connait mon identité, c'était une manière rigolote de souhaiter un bon anniversaire au fils de fredo puisque celui-ci nous fait remarquer que c'est son anniversaire aujourd'hui .
Au fait fredo c'est pas la peine que tu attendes que je sonne à ta porte (moi et ma manie d'améliorer ce smiley ). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zut alors !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
simpa ce pti poulie!! il clac bien!! moi aussi voudrait bien essayé pour voir ce que ça donne!!
si j'avais eu un poulies de cette taille ça m'aurait évité d'acheter une malette d'1m20 de long !! qui a trop de mal a rentrer ds ma pauvre voiture!! vraiment le classique c'est bien plus pratique...juste pour ça d'ailleur!  |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Au fait fredo c'est pas la peine que tu attendes que je sonne à ta porte (moi et ma manie d'améliorer ce smiley ). |
mince alors, moi qui t'avais gardé une part de gateau au chocolat......
Doume, si ca te tente  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | mince alors, moi qui t'avais gardé une part de gateau au chocolat...... |
Et voilà ... encore un malheureux ...
Citation: | Doume, si ca te tente  |
Tu es dans le sud Fredo ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
Tu es dans le sud Fredo ? |
Vichy sud  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors à la du fiston  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Alors à la du fiston  |
et il te remercie et moi aussi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'en veux un j'en veux un maman tu m'l'achètes ???  |
|
|
 |