Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Des amateurs ?
Dernière édition par tigrou le Mar 17-05-2005, 8:45; édité 1 fois |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Pas vraiment ! je trouve ça tres dangereux comme position !
par contre le dessin est tres réussi !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un système pour gagner de la vitesse en sortie de tube !
Sinon attention avec le viseur: on gagne de la hausse au dessus de l'eau - d'autant plus qu'on se rapproche de la cible...
Même comme çà Superlapinou il la met dedans !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je parle pas de ça ! je parle d'un problème de contact avec la corde, du coté de la branche du bas. A mon avis le gars, on l'entend à trois kilomètres ! même avec le bruit des vagues !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | Je parle pas de ça ! je parle d'un problème de contact avec la corde, du coté de la branche du bas. A mon avis le gars, on l'entend à trois kilomètres ! même avec le bruit des vagues !  |
Pourquoi ... c'est du vécu  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Y a pas qu'en mettant les mains sur les portes que tu pourrais te faire pincer très fort....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Brice est parmi nous
 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Y a pas qu'en mettant les mains sur les portes que tu pourrais te faire pincer très fort....  |
Pour une fois qu'on a un archer ils vont nous l'abimer... unlucky
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Depuis pas mal de temps j'admire les différentes oeuvres de chacun et je tiens à féliciter tous et toutes ces artistes.
Mais là, un truc m'intrigue : J'ai l'impression que c'est un arc pour gaucher tenu par un droitier.
Ou alors est-ce un effet d'optique ? |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Nan je pense que tu a raison, cet arc est bien celui d'un gaucher tenu par un droitier!Mais pour le surf-arc, c'est peut-etre une des regles! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
salut à tous, je viens rajouter mon grain de sel
desolé, c'est une erreur de débutant archer, je reconnais; je ne me suis pas vu à la place du surfeur!! je n'en serais pas capable);
j'étais trop obnubilé par la recherche du dessin qui m'a donné beaucoup de mal , sans trop de réussite...je suis plus inspiré par les personnes du sexe opposé, sans doute
quant aux cordes des arcs, souvent on les oublie aussi, dans le feu de l'action
j'en profite aussi pour dire que j'ai beaucoup de plaisir à dessiner et à lire vos remarques d'archers et d'archères qui ont un sacré coup d'oeil ( doume par ex qui fait des sacrées photos, bravo...);
donnez des idées de dessin, on est des fois un peu sec sur la question |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve l'idée geniale !! J'aimerais bien essayer le surf à l'arc mais par contre ça doit couter cher en flèche et en matériel en général !! _________________
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes les libertés sont permises en dessin ! ...Il faut quelques fois pour interpreter une idée , un sentiment , s'eloigner de la realité...Bravo pour ton dessin. _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
ouf, j'ai enfin compris comment participer au forum et avoir la petite image a coté du pseudo tout arrive
j'en profite pour dire un grand merci à Tigrou, qui m'a permis de me lancer, car dans ces dessins "illustrés", je n'y connaissais que ce que j'avais fait du temps où j'usais mes fonds de culotte à l'école
j'ai pu découvrir les joies de la palette graphique
j'en profite aussi, pour féliciter tous les autres artistes, qui, chacun (e ) ont leur style, avec de fort belles réalisations et on attend toujours le dessin suivant avec impatience, cela devient une drogue?; le rythme des créations est d'ailleurs époustouflant; comment faites vous, avec tout le travail, le tir à l'arc...?
merci kazen, pour tes conseils
ps tigrou est un petit cachottier: je lui avais envoyé le dessin de l'archer tout seul, à colorier! pour que chacune de ces dames le mettent à leur goût
qu'en pensez vous? ha ha ha |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|