Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut,
On va tirer a Moliets le premier W.E de mai le Fita "selectif monde"(pour les Kitirrebien) avec les mordus de la Compagnie
Ais-je des chances de rencontrer les assidus de PDS Si oui ....qui
Gilles...encore un resto bruyant???  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DR le même week-end, désolée ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Désolé je serai à Cherbourg |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis dans le coin, et bien que non poulie je vais peut être y passer. D'autres PDSeux?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
j'y serais peut etre (mais rien d'encore sur) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | Salut,
Gilles...encore un resto bruyant???  |
Aïe! J'ai trop de contraintes professionnelles en Mai-Juin pour m'accorder 1 ou 2 jours de congés. Pourtant c'est tentant! Désolé pour le resto, Flip, on remet ça? |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Pourtant c'est tentant! Désolé pour le resto, Flip, on remet ça?
Te bile po ...c'est quand tu veux (ou peux ) _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
où trouve-ton le programme de ce regroupement ?
je n'ai rien trouvé sur le site de la fédé. |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Flip a écrit: | Salut,
On va tirer a Moliets le premier W.E de mai le Fita "selectif monde"(pour les Kitirrebien) avec les mordus de la Compagnie
Gilles...encore un resto bruyant???  |
Désolée ! J'ai un FITA Target sous les tropiques ce jour là. C'est vraiment trop injuste ...
A plus et bon tir !
Gene  |
|
|
 |
FullThrottle91 niveau 3
|
|
|
j'y assisterai, ainsi que 4 autres archers de l'Essonne ! et pas les moins mauvais....
mais pas d'équipe de club, il semble difficile par les temps qui courent de rassembler +3 tireurs du même club pour former une équipe Compound digne de ce nom... et surtout un we de 1er mai !
pour le programme, je vais le scanner et je pourrais le poster qqe part sur une page web si ça interresse plusieurs personnes. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
FullThrottle91 a écrit: | pour le programme, je vais le scanner et je pourrais le poster qqe part sur une page web si ça interresse plusieurs personnes. |
je veux bien le mettre sur mon site si tu veux _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
FullThrottle91 a écrit: |
pour le programme, je vais le scanner et je pourrais le poster qqe part sur une page web si ça interresse plusieurs personnes. |
merci, mais c'est dommage que la fédé et/ou l'organisateur n'aient pas pris la peine de le faire.
je veux bien le mettre sur le site de mon club si ça peut dépanner, mais il pourrait aller sur pds2 non ?
Dernière édition par Pierre le Lun 07-04-2003, 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Pierre a écrit: | FullThrottle91 a écrit: |
merci, mais c'est dommage que la fédé et/ou l'organisateur n'est pas pris la peine de le faire.
je veux bien le mettre sur le site de mon club si ça peut dépanner. |
Place du Sport fera le lien, et peut héberger ce genre d'infos. Par contre étant le webmestre de la Ligue d'Aquitaine, je vais en parler aux responsables de Moliets.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Les infos sont en ligne pour Moliets, merci à FullThrottle91, et mes excuses à ceux qui avaient proposé d'héberger les infos avant moi.
http://www.placedusport2.com/?doc=959
|
|
 |
|