Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
La sélection arc à poulies vient de tomber
Chez les femmes
Volle Françoise
Fabre Valérie
Jousselin Cécile
Bloch Anne-marie
Chez les hommes
Genet Dominique
Sauvignon Stéphane
Faucheur Florian
Brasseur Sébastien |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
milyblo a écrit: | La sélection arc à poulies vient de tomber
Chez les femmes
Volle Françoise
Fabre Valérie
Jousselin Cécile
Bloch Anne-marie
Chez les hommes
Genet Dominique
Sauvignon Stéphane
Faucheur Florian
Brasseur Sébastien |
Pour info score des matches de selectio à Montlouis
Match1
Genet175Delacencellerie170-Sauvignon175brasseur168-Faucheur170Dardenne171-Beaud172Vanez168
Match2
Genet174Brasseur175-Sauvignon175Dardenne166-Faucheur160(oubli de tirer une fleche!)Beaud173-Dealcencellerie176Vanez173
Match3
Genet173Dardenne172-Sauvignon176Beaud169-Faucheur173Vanez170-Delacencellerie157(casse deco)Brasseur177(record de france);
Match4
...........
Match5
Genet173Vanez172-Sauvignon169Faucheur171-Beaud173Delacencellerie171-Dardenne168Brasseur174
Match6
Genet173Faucheur171-Sauvignon173Delacencellerie176-Beaud173Brasseur174-Vanez169Dradenne169
Match7
Genet171Sauvignon168-Faucheur171Dealcencellerie166-Beaud169Dardenne173-Vanez172-Brasseur174
Resultat Fita
Genet1388-Sauvignon1385-Faucheur1380-Vanez1367-Beaud1362-Dardenne1358-Brasseur1358-Delacencellerie1352
Classement Final
Genet-sauvignon-Brasseur-Faucheur.....Beaud-Vanez-Dardenne-delacencellerie
Voila selection normale est sans discussion C'est rare! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suppose que l'on parle des Mondes de Madrid, FITA? Pour ceux qui n'ont pas suivi précisemment c'est un peu flou.
Bravos aux sélectionnés en tout cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bravo seb !!!!!!
bravo aussi a florian et a dominique  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bravo à Dominique... et aux autres  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo a tous
Domage pour jean marc _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
CédricG a écrit: | Je suppose que l'on parle des Mondes de Madrid, FITA? Pour ceux qui n'ont pas suivi précisemment c'est un peu flou.
Bravos aux sélectionnés en tout cas. |
Désolé d'avoir été flou...
oui il s'agit des mondes FITA à Madrid |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la sélection des classiques??? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Franck F. a écrit: | bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la sélection des classiques??? |
va etre un peu plus complexe a faire celle la, j'ai l'impression.... ;) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
felictation a tous et a toutes
je suis desole pour ceux qui n'y sont pas arrivé vous ferez mieux la prochaine fois _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Bravo Flo
Citation: | Match2
Genet174Brasseur175-Sauvignon175Dardenne166-Faucheur160(oubli de tirer une fleche!)Beaud173-Dealcencellerie176Vanez173 |
Bon, pour les mondes, apprends à compter jusque 6 Qmême, pour un futur ingenieur ça fait pas serieux
Ou alors demande a Aurore de compter pour toi  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Bon, pour les mondes, apprends à compter jusque 6 Qmême, pour un futur ingenieur ça fait pas serieux
Ou alors demande a Aurore de compter pour toi  |
Je suis pas sure que ce soit une bonne solution, pas vrai Aurore.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il semble qu'il y ait un léger problème de communication à un quelconque niveau ... au 25 mai il n'y a plus un seul archer Français sur la liste des inscrits ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Vous inquiétez pas pour flo je m'en occupe!!! Il va tirer TOUTES ces flèches au championnat du monde. Je vais essayer de faire le déplacement pour en etre sure! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Baudtof1 a écrit: | Bon, pour les mondes, apprends à compter jusque 6 Qmême, pour un futur ingenieur ça fait pas serieux
Ou alors demande a Aurore de compter pour toi  |
Je suis pas sure que ce soit une bonne solution, pas vrai Aurore.  |
Mais elle sais très bien compter Aurore sauf sur les feilles de marque de Boé !!
Sinon bravo à tous les archers sélectionnés !! _________________
 |
|
|
 |
|