Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Un agent infiltré l'a vu en train de :
"Juste une roue" ayant perdu son moyen de locomotion suite à un nid de poule,
Tigrou s'y essaie avec un kit spécial anti-chute...
...mais préparez quand même la boite à pansements !!
:lol:
Dragonne du nénuphar  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là, si on m'avait dit que, en désespoir de cause, Tigrou s'était réfugié dans un cirque!!
Bravo La Grenouille!!  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
La Grenouille !!! ...MDR ....Allez Tigrou un tour de piste !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je voudrais dire à la grenouille qu'aucun nid de poule ne fait perdre mon engin.
Cependant je veux bien le preter à sieur Tigrou pour qu'il puisse l'essayer et je subodore que grace à l'agilité et l'équilibre des felins il n'aura nul besoin ni du casque ni des appendices que grenouille a cru devoir ajouter. ;
Il aura plus a craindre des nids de dragones que des nids de poule. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|

Bien joué Dragonne du Nénuphar !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je croyais qu'il avait peur que sa monture préférée lui retombe dessus...
Mais cette version me plaît bien aussi, bravo La Grenouille ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Merci amies dragonnes...
"Juste une roue" à pris des risques en choisissant son camp !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je ne vois de quels risques tu parles.
Il y a aussi des avantages dans notre camps.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Du côté des dragonnes point de risque il n'y a ...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mais du côté obscur, juste une roue, la grenouille n'attirera pas _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | Merci amies dragonnes...
"Juste une roue" à pris des risques en choisissant son camp !  |
Quand la solution est évidente, le choix n'est plus à faire ! Ou alors c'est un mauvais choix... Comme l'ont fait certaines...
La grenouille a écrit: | Un agent infiltré l'a vu en train de :
"Juste une roue" ayant perdu son moyen de locomotion suite à un nid de poule,
Tigrou s'y essaie avec un kit spécial anti-chute...
...mais préparez quand même la boite à pansements !!
:lol:
Dragonne du nénuphar  |
Mais c'est faux ! C'est de la propagande pas vraie !!
Mon moyen de transport usuel est le suivant :
|
 |
|
|
|
Pratique pour aller chercher le pain !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce n'est pas pour chercher le pain, mais pour en distribuer !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ce n'est pas pour chercher le pain, mais pour en distribuer !  |
Avec ce suppositoire ??? Aucun risque :lol:
Beau dessin Tigrou ... çà me rappelle ma période maquettes ... et çà ne nous rajeunit pas tout çà hein ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pfff !
Un F16, çà date ! A quand un YF22 Raptor (avec un chapeau à plume sur le cockpit ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|