Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 il [b]faut[/b] assister aux remises de récompenses !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FullThrottle91Hors ligneniveau 3

MessageLun 07-04-2003, 9:59
Répondre en citant

j'aimerai faire part de notre indignation vis à vis du comportement de certains archers représentatifs de notre corporation :
ce we nous étions plusieurs archers d’IdF à assister au double FITA indoor de Libramont en Belgique. Cet événement présente plusieurs particularités, mais au-delà de toutes, c’est l’organisation et l’accueil chaleureux des personnes qui organisent qui est remarquable (mais objet d’un autre post).

Nous avons été choqué de constater l’absence de l’équipe féminine Compound de France au moment des résultats (en-dehors de Catherine P. absente).

Les 3 jeunes femmes se sont présentées le dimanche matin, ont fait leur tir, et sont parties ! si c’est ça pour elles la participation à un événement, elles auraient mieux fait de rester dans leur club et d’organiser un tir compté entre elles !

après l'abandon des 2 archers de Paris Compound lors d'un field en laissant 2 jeunes seuls sur un percours (cité par Calinero le 24 mars : l'abandon en pleine compétition et info recoupée par un archer participant de ma connaissance) cela commence à faire un peu trop !

Il serait temps que l’encadrement des équipes France change et que l’on voie ce type de comportement sanctionné sur la place publique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 10:47
Répondre en citant

Elles ont peut être des obligations par exemple le boulot le lendemain,retour de week end sur les autoroutes,une vie familiale....si tu es rester jusqu'au bout tant mieux pour toi étant donné que la bière coulait à flot Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 12:39
Répondre en citant

Je rejoins un peu Frite... (c'est pas un nom ça ! Shocked ). Je pense que ces personnes ont probablement dû informer les organisateurs. Il peut effectivement arriver d'avoir un empêchement pour ne pas pouvoir assister à une compétition jusqu'à la remise des récompenses. Ces personnes sont venues et c'est déjà pas mal.
Je crois qu'il y a pire : s'inscrire sur un concours et ne pas être présent sans même avoir informé l'organisateur.

Thta's all for the moment ! Embarassed (coup de soleil !);


Gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 12:50
Répondre en citant

Genevieve a écrit:
Je crois qu'il y a pire : s'inscrire sur un concours et ne pas être présent sans même avoir informé l'organisateur.


Si, si, çà existe et c'est du vécu : venir sur un concours, trouver qu'il y a trop de vent (grand classique s'il en est) , repartir aussi sec sans payer bien évidemment et ensuite crier sur l'air des lampions que ce maudit terrain est toujours venté ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageLun 07-04-2003, 12:54
Répondre en citant

alors la c est vraimment du n'importe quoi.

je me permet de rectifier ce qu'a dis l'imbecile auteur de ce sujet
j'ai aussi fait le deplacement avec valerie maguy et sandrine puisqu'il s'agit d'elles.
tout d'abord ce déplacement n'était absoluement pas dans la cadre de l'equipe de france mais juste un concours de début de saison ou chacun représentait son club et l'occasion de se retrouver tous ensemble car faisant parti de région différentes, nous n'avons pas souvent la chance de se retrouver sur un même concours, et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouver sur ce concours et ou nous avons passé un très bon week end.
ensuite ce concours était un double fita, et nous n'avons (car moi je suis dans le même cas) que le fita du dimanche. donc nous ne pouvions prétendre à aucune récompense car n'étant pas classés. Deplus nous avions de la route à faire pour rentrer sur nos régions respectives, et le travail nous attendait le lendemain.

il est complètement imbécile de faire une relation entre l'abandon d'un concours en plein milieu et le fait de ne pas assister à une remise des récompenses ou en aucun cas nous ne pouvions figurer, non pas pour des questions de performances mais car encore une fois nous n'avons fait que la moitié du concours

enfin, je connais très bien ces trois personnes, et en aucun cas (je parle aussi pour moi) nous n'avons voulu snober cette remise de récompense.
deplus connaissant l'implication de ces trois personnes dans le haut niveau et les efforts qu'elles font toute l'année pour représenter le tir à l'arc français sur les championnats internationaux, c est de la débilité de leur tenir rigueur pour ce genre de chose.

archer auteur de ce sujet navrant , je ne te salue point

_________________
Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Thunderheadniveau 4
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 12:59
Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'il y a pire : s'inscrire sur un concours et ne pas être présent sans même avoir informé l'organisateur


Ca m'rappelle quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 13:02
Répondre en citant

doume a écrit:
Si, si, çà existe et c'est du vécu : venir sur un concours, trouver qu'il y a trop de vent (grand classique s'il en est) , ...


La seule fois où j'ai vu ça c'était pas très loin de chez toi et ce jour là j'avoue qu'à chaque flèche j'avais bien envie d'en faire autant. Mais bon quitte à être là autant y aller jusqu'au bout !
Alors si le 11/05 vous pouviez, ch'ais pas moi, éteindre les ventilos ou fermer les portes mais bon si vent il doit y avoir il sera pour tous.

A peluche
Gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 07-04-2003, 13:06
Répondre en citant

c sur que le 11 mai ca serait bien qu'il n'y ait pas trop de vent pour la d2, sinon ca va po etre drole
_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 13:09
Répondre en citant

Thunderhead a écrit:
Ca m'rappelle quelque chose Rolling Eyes


Il est vrai que ça se produit régulièrement chez nous. Pour le concours d'hier, sache que la veille j'ai appelé l'organisateur pour l'informer que 2 jeunes de notre club ne seraient pas présents. Saint-Pierre a fait de même. J'avais même prévenu depuis la semaine dernière que je ne ferai pas les duels.
C'est je pense un minimum à faire par respect pour le club qui reçoit.

M'enfin ! Je vois que ça bosse dur aujourd'hui... Wink

A plus
Gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Thunderheadniveau 4
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 13:12
Répondre en citant

Citation:
Je vois que ça bosse dur aujourd'hui...


Petit lundi, grande semaine... :mrgreen:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 07-04-2003, 13:14
Répondre en citant

Bon, FullThrottle91, même si je comprend ton enervement pour l'avoir ressenti dans certaines conditions, je crois qu'il faut aussi comprendre les archiers qui doivent rentrer chez eux. Ne t'es t'il jamais arrivé de manquer la fin d'un concours? Jamais jamais? Parfois des impératifs forcent la main.

Qui plus est Arnaud nous explique plus bas la raison complete, et à mon avis il n'a pas tort dans sa justification (un peu agressif Arnaud mais bon).

On a le droit de ne pas être d'accord, mais autant éviter les critiques frontales d'une personne. Le sujet est passioné, maintenant que tout est expliqué, classons l'affaire.

Cédric,
Pacificateur bénévole

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 13:16
Répondre en citant

Thunderhead a écrit:
Citation:
Je vois que ça bosse dur aujourd'hui...


Petit lundi, grande semaine... :mrgreen:


Ce sera la pensée du jour Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
FullThrottle91Hors ligneniveau 3

MessageLun 07-04-2003, 15:30
Répondre en citant

dois je vous rappeler ce qu'est un forum ????? ou dois je fermer ma g.... à partir de maintenant parce que l'on ne doit dire que des choses sympas pour les uns et les autres !!!
je suis désolé d'avoir blessé ces personnes (car il convient de savoir s'excuser aussi sur un forum).
mais nous ausi nous étions plusieurs de IdF et nous avions aussi des kms à faire pour rentrer chez nous (coucher à 2H) et retourner au boulot le lundi matin.
oui il m'arrive de ne pas rester à des remises de récompenses, et oui il convient dans ce cas de s'excuser au près des organisateurs.
Mais encore une fois, si on ne peut plus s'exprimer, tout en justifiant ses propos, alors excusez moi mais je crois que je vais chhanger de forum sous peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 16:08
Répondre en citant

FullThrottle91 a écrit:
je crois que je vais changer de forum sous peu.

Et tu vas aller où Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 07-04-2003, 16:13
Répondre en citant

Là Frite, tu exagères ! Wink
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com