Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Petite question en passant.
Je me demandais dernièrement si peindre son oeilleton était autorisé par le règlement ? Merci de vos réponses. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je mettais du blanc autour de mon aeilleton spigarelli noir et cela ne me l'a jamais été reproché................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Pareil moi je le faisais en argenté _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tain lbo gosse
manque plus que guillaume humetz et garry fieffe et c'est l'agence elite
faut faire de la pub mon petit mix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je suis trop petit!!!  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Salut all,
question bête, est ce pour le style ou y a t il une utilité à apparemment l'éclaircire?
merci _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je voulais moi aussi peindre mon oeilleton mais on m'a dit que c'était interdit dans le règlement donc j'ai fait une usure semi naturelle du rond en le frottant dans mes doits pour qu'il devienne couleur oxydé. Sinon pour les oeilleton carré il existe le tout petit coup de lime sur les angles pour faire croire à des frotements dans la caisse de rangement mais après c'est à vos risques et périls. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
ben si on ne m'a rien dit quand j'ai fait les mondes avec mon oeilleton argenté je ne pense pas que ce soit interdit _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
mix a écrit: | ben si on ne m'a rien dit quand j'ai fait les mondes avec mon oeilleton argenté je ne pense pas que ce soit interdit |
Je viens de regarder dans le règlement et dans la partie internationnal dans le paragraphe B.3.5.1.3:
réglement arbitrage a écrit: | sur les parcours de tir en campagne aux distances inconnues, aucune partie du viseur ne peut
être modifiée, afin de ne pas donner d'aide supplémentaire à l'estimation des distances. |
Maintenant si vous continuez à peindre vos oeilletons vous savez que l'on peut vous interdir le départ si vous n'en prenez pas un autre pour les inconnues. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Sans avoir à modifier quoi que ce soit vous pouvez essayer le beiter en version translucide il est tres clair et on ne peut pas vous reprocher de l'avoir modifié. Perso je suis revenu au bon vieux spiga que je trouve idéal mais c'est une opinion tres perso.  |
|
|
 |
|