Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
d'apres des source sur aujourd'hui sera diffuser la liste des participant francais arc classique au championnat du monde. moi jai une petite idéé:
Equipe homme:
_Degandis Jocelyn
_Tavernier Olivier
_Fisseux Franck
Equipe femme:
_Schuh Berengere
_Fouace Alexandra
_Roudeva Svetlana
Qu'est ce que vous en penser? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'en pense que c'est sympa de jouer aux pronostics mais nous sommes déjà quasi surs que ta sélection homme ne peut être la bonne, Jocelyn a déclaré qu'il ne participerait pas aux mondes.... bon il peut changer d'avis surtout après ses magnifiques résultats
et puis je suis triste tu ne parles pas de ma copine fabienne
je croise les doigts pour elle et je serais très heureuse qu'elle soit sélectionnée, et cela paraitrait normal à beaucoup vu ses résultats.
je ne pourrais pas être selectionneuse car je mettrais huit personnes au moins par équipe !!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mimoune a écrit: | d'apres des source sur aujourd'hui sera diffuser la liste des participant francais arc classique au championnat du monde. moi jai une petite idéé:
Equipe homme:
_Degandis Jocelyn
_Tavernier Olivier
_Fisseux Franck
Equipe femme:
_Schuh Berengere
_Fouace Alexandra
_Roudeva Svetlana
Qu'est ce que vous en penser? |
Moi j'en pense que çà sent le troll, ton post !
Bienvenue sur le forum, profites-en pour mettre à jour ton profil; tu peux rester anonyme mais certaines infos ne sont pas très "sensibles": age, arme.... Quand à moi je ferai surtout des pronostics sur les résultats des championnats du monde !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Quand à moi je ferai surtout des pronostics sur les résultats des championnats du monde !
|
trop facile
or : les françaises argent : .........bronze : ..........
or : les français argent : ............ bronze : ..........
il ne vous reste plus qu'à remplir les pointillés  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
[quote="Laurent Tiko"] mimoune a écrit: | d'apres des source sur aujourd'hui sera diffuser la liste des participant francais arc classique au championnat du monde. moi jai une petite idéé:
|
Les sélections sont sur le site de la FFTA
http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=414 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Ben là au moins y il n'y aura pas de discutions sur les sélectionnés
Vous les avez choisi voici ce que ça donne......
Encore bravo à la Fédé je pense que cela va donner envie aux tireurs de se déchirer pour faire des quotats.  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Pourquoi envoyer personne en classique aux championnats du Monde? Est ce que des quotas sont obligatoires?  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
aussi
Suis sans voix  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
J'hallucine
La france n'envoye pas d'archers classiques,on est vraiment entré dans la polémique
Il y a peut-etre des problemes à la fede sur la refonte du haut niveau,mais avec pres de 60 000 licencies cela ne risque pas de passé inappercu
Quelle bande de bon à rien...
J'ai faire du golfe _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Résumé pour la non sélection en classique,
Voilà une décision qui va faire couler beaucoup d'encre, plutôt de frappe de touches!!!!!
Rien à dire pour la sélection des équipes poulies.
Petite question : Qui compose le comité de sélection? _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
superrex a écrit: | Ben là au moins y il n'y aura pas de discutions sur les sélectionnés
Vous les avez choisi voici ce que ça donne......
Encore bravo à la Fédé je pense que cela va donner envie aux tireurs de se déchirer pour faire des quotats.  |
Envie de quoi
En regle general peut de tirer realise tous les quotas que cela soit en salle,Fita ou campagne on envoye quand meme une equipe qui obtient souvent de tres bon resultat...
Dommage que la directionde la fede n'est pas changé de main  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh ben c'est du grand n'importe quoi!!
il nous font quoi la haut à la fédé??
la france non représentée en classique!! ben c'est du joli!  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Hou la belle bleu:
He ben celle là risque de faire du bruit
1/ la fede se permet de detruire les champions en place.
2/ Elle ne donne même pas la possibilité à de nouveaux hors pôles de montrer leur valeur.
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|