Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il a été développé par un Suédois et il existe un site à son sujet ... faut juste remettre la main dessus  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vous parlez du Variable ?
http://www.ide-teknik.com/eindex.htm
et la stabilisation pour aller avec !
http://www.ide-teknik.com/esving.htm
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
j'avais vu cet arc en photo et c'etait un handicapé qui tirait avec, quelqu'un s'en rapelle ?  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
Merci Laurent!!!
je vous conseil d'aller voir les videos, c'est impressionant  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
y a des français qui tir avec? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je veux bien avoir le bras d'arc de la nana. |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Arc du futur
retour du Jedi
a+ |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas si on peut trouver cet "arc" en france et à quel prix  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je suis assez partant pour ce genre de matériel.
Il a au moins un avantage, faute de te faire remarquer par la qualité de tes scores, tu passe pas inaperçu avec.
Allez Laurent c'est peut-être un arc pour toi. |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Moi je suis assez partant pour ce genre de matériel.
Il a au moins un avantage, faute de te faire remarquer par la qualité de tes scores, tu passe pas inaperçu avec.
Autre solution: je met un pantalon orange !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca me rappelle une vieille poignée Spigarelli avec un gros renfort en equerre devant la poignée... Très surprenant aussi. Je n'ai vu qu'un seul archer (de Paris) tirer avec. Il en était très fier par ailleurs ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ca me rappelle une vieille poignée Spigarelli avec un gros renfort en equerre devant la poignée... Très surprenant aussi. Je n'ai vu qu'un seul archer (de Paris) tirer avec. Il en était très fier par ailleurs ! |
La Spigarelli Del Monte ?
On la voit plus trop par ici car l'interressé à malheureusement arrêté le tir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 01-06-2005, 14:00; édité 1 fois |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
SPIGARELLI ayant toujours été un précurseur ( voir la dernière poigne REVOLUTION ), le concept de la DELMONTE a plus ou moins inspiré la W&W X-PERT et la dernière GREEN HORN . |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Moi je suis assez partant pour ce genre de matériel.
Autre solution: je met un pantalon orange !  |
Je note une certaine trace de jalousie dans tes propos
voici pour que tu ne soit pas en reste : http://www.jips.net/pantalon_21014.html
 _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|