Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Les derniers blasons pour les FITA réservés aux Gradonnes de Darg (avec ou sans poulie)
Les ventouses restent recommandées  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Oui les ventouses sont plus que nécessaires . Par contre je pense qu'il y a une erreur à la 7 ("juste une roue fait partie de la Cause, jeune padawan mooz ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Par contre je pense qu'il y a une erreur à la 7 ("juste une roue fait partie de la Cause, jeune padawan mooz ) |
Mais non, cher lézard de feu, il s'agit de la poulie du volatil du sud :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6874&postdays=0&postorder=asc&start=15
Va voir la photo en bas page, oh maître jet d'ail
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
D'accord, je me disais aussi que tu ne pouvais pas avoir fait une aussi grossière erreur (pas le bon avatar et en plus un membre de la Cause), par contre je note un certain favoritisme (deux cibles pour la même Drone de Garage )  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon les Causeurs Obscurs ça va bien hein !
D'abord elle a le droit de faire du 30 et du 70m si elle veut !
Il y a de la représaille dans l'air (re-presse ail !).... pas que ça d'ailleurs...
... pauvre Dame Dunkelzahn... du jet d'ail.... :wink:
Arghhh !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tip top Mooz !!!!
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Super, mais si je prend des ventouses je peux venir tirer moi aussi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Beau terrain, de bien belles représentantes du sexe féminin... Cà donne envie de faire un carton !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Super, mais si je prend des ventouses je peux venir tirer moi aussi? |
Avec une robe alors  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Belle interprétation Mooz
Il est vrai que les blasons ainsi maquillés apportent un peu de fantaisie sur les pas de tir ...Nous devrions soumettre cette idée aux organisateurs des concours  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
D'accord, je me disais aussi que tu ne pouvais pas avoir fait une aussi grossière erreur (pas le bon avatar et en plus un membre de la Cause), par contre je note un certain favoritisme (deux cibles pour la même Drone de Garage )  |
Drone de Garage, ça m'explose !!!!
|
 |
|
|
|
kazen a écrit: | Belle interprétation Mooz
Il est vrai que les blasons ainsi maquillés apportent un peu de fantaisie sur les pas de tir ...Nous devrions soumettre cette idée aux organisateurs des concours  |
Bonne idée Kazen, faut que je me trouve une photo avec un jaune plus gros que sur les blasons habituels  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Mooz.
Merci Dunkelzahn pour ton soutien même si sur ce coup il n'était pas necessaire vu que Mooz n'a pas commis d'erreur. Juste un peu de favoritisme pour Doume à moins que cela ne soit une manoeuvre pour diviser les drap gones du large. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Arf ! Voilà nos Gorgonnes de Drague préférées habillées pour l'été !
Mais attention à la provocation, elles sont assez susceptibles mon cher Mooz !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Arf ! Voilà nos Gorgonnes de Drague préférées habillées pour l'été !
Mais attention à la provocation, elles sont assez susceptibles mon cher Mooz !  |
Oui ! Attention à ne pas tourner en ridicule les Bobonnes de Camargue, ou gare à vous !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|