Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Nous sommes 11 en ligne et nous vous attendons  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Nous sommes 12 maintenant !!!
ALLLLEZZZZ !!!! VENEZ !!! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bécassine sur un Chat ....
Moi je veux bien, mais j'arrive pas à en placer une  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pat a écrit: | Bécassine sur un Chat ....
Moi je veux bien, mais j'arrive pas à en placer une  |
Euh ... j'ai du mal là ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
Moi aussi  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je te ferai un petit cours de rattrapage pat.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Problème de connexion par la console java Pat ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Je te ferai un petit cours de rattrapage pat. |
Je ferais déjà bien de commencer par le cours Débutants
J'ai effectivement un problème de connexion  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as un diagnostic STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Je voudrai bien chater
mais quand je met connection au chat
avec util et mot pas
ça ne se connecte pas
comment faire ?
A+ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
renétiti a écrit: | Je voudrai bien chater
mais quand je met connection au chat
avec util et mot pas
ça ne se connecte pas
comment faire ?
A+ |
La fenetre de connexion apparait? Il affiche un message? Il reste sur la fenetre login/mdp? "ça se connecte pas", c'est un peu comme si tu demandais un conseil pour ta technique en disant "mes fleches sont pas toutes dans le 10". Aide nous à t'aider  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
J'ai réussi à ma connecté
En entrant mon pseudo d'IS je me suis dit qu'on allait me demander de l'enregistrer
Et non !
J'étais à "moitié "connectée, je voyais les réponses défiler et c'est tout, pas moyen d'en placer une !
A partir de la 2 questions
- Où enregistrer mon pseudo et le mot de passe qui va avec
- Et ensuite comment envoyer mes réponses
Merci de votre aide, peut-être aussi que j'étais dans un accès de sotise intense hier soir., ca m'arrive parfois  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu utilise la console java? ou un soft exterieur genre xchat ou trillian?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour envoyer les réponses, suffit que ça fonctionne, ya un champ de saisie sous les messages qui défilent qui permet cela.
Pour les problèmes, ya http://www.placedusport2.com/?doc=503&part=2 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Mais j'ai mis quelque chose dans le champs de saisie et après  |
|
|
 |
|