Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Ils sont pris...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessageMar 07-06-2005, 13:49
Répondre en citant

Justement c'est la dedans que reside toute la subtilité d'une remarque à prioris denuée de sens...

En tout cas, si certains veulent des infos sur Dijon, je peux vous aider...

Revenir en haut
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageMar 07-06-2005, 14:36
Répondre en citant

SANCHO a écrit:
Justement c'est la dedans que reside toute la subtilité d'une remarque à prioris denuée de sens...

En tout cas, si certains veulent des infos sur Dijon, je peux vous aider...



moi jen veux !! moi j'en veux !!! Wink hein sancho !

pareil que sancho pour moi

_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 07-06-2005, 17:39
Répondre en citant

SANCHO a écrit:
Justement c'est la dedans que reside toute la subtilité d'une remarque à prioris denuée de sens...


Tu me réponds pas !
Et puis les infos ont déjà été demandé a des archers qui étaient a Dijon cette année mais en cas de besoin... Smile

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 07-06-2005, 18:04
Répondre en citant

Y'a un truc aussi que j'espère pour Emeline et Fofo c'est qu'il feront des scores digne d'eux parce que jusqu'a présent, j'suis désolé mais les gens qui sont en pôle on perdu 30pts sur leur moyenne !!

j'croise les doigts !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMer 08-06-2005, 18:14
Répondre en citant

Dodo a écrit:
les gens qui sont en pôle on perdu 30pts sur leur moyenne


...

Supervivi, il peut etre bien de comparer les points de vue entre des polistes et des anciens polistes...
Revenir en haut
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 09-06-2005, 9:16
Répondre en citant

SANCHO a écrit:
Dodo a écrit:
les gens qui sont en pôle on perdu 30pts sur leur moyenne


...

Supervivi, il peut etre bien de comparer les points de vue entre des polistes et des anciens polistes...


Nooon j'suis pouliste moi Cool Cool Cool MDR

Dodo, c'est pas tout a fait vrai si tu regardes les scores FITA de CERTAINS cette année... Je pense que tout dépend beaucoup de l'archer lui même s'il arrive a faire immédiatement ce qu'on lui demande et si il automatise vite, Fofo est encore jeune et il a cette faculté (ca serait bien si j'étais comme lui lol). Mais s'ils ont fait le choix d'aller en pôle c'est parce qu'ils n'ont pas peur d'avoir une perte de points pour ensuite être meilleurs,... Regarde les scores de Fofo ils ne sont pas terribles (peut être parce qu'il grandit sans arrêt lol) mais la technique elle est là, j'suis étonnée que ca n'aille pas dedans vu son geste, et même les jours ou je n'ai pas envie d'aller m'entrainer, j'ai juste a venir, regarder mon frère tirer deux flèches pour avoir envie parce que je me dis que je veux arriver a avoir un beau geste moi aussi... Voilà j'suis peut être sa soeur mais je dis ce que je pense et les bons archers le reste il y a pleins d'exemple en pôle, ceux qui ont fait la junior cup ne sont pas tous les mêmes que l'année dernière et pour la plupart ils étaient tous en pôle espoir donc sa prouve que ceux qui sont en pôle ont un avantage non ?

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-06-2005, 10:28
Répondre en citant

Vivi, dis moi qui à gagné des points depuis qu'il est en pôle !!!!!!!!!!!!!!!
Bref, c'est bie nd'avoir un belle technique mais quand même, le but c'est de faire des points ! Je me rapelle le CF de quimperlé, il me semble que dans les benjamins, il y avait un archer qui d'après Fofo avait une technique pas top mais pourtant, cet archer eb question avait battu Fofo et il me semble même qu'il avait fait un podium.
C'est comme la technique Coréen qu'ils ont essayer de mettre en place sur certain archers des pôles, j'suis désolé mais Emilie Delorme de mon club est rentrée à Dijon avec une moyenne de 550 pts en salle et elle en est ressortie avec une moyenne de 520. Tu me diras, elle restée qu'une année donc, elle n'a peut-être pas eu le tps de s'habituer a sa nouvelle façon de tirer.
C'est pour ça que pour Florian j'y crois mais je m'inquiète aussi !! De ttes manières, lui il est motivé, il sait ce qu'il veut alors je pense qu'entrer en pôle est une bonne chose pour lui ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 09-06-2005, 10:59
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Vivi, dis moi qui à gagné des points depuis qu'il est en pôle !!!!!!!!!!!!!!!
Bref, c'est bie nd'avoir un belle technique mais quand même, le but c'est de faire des points ! Je me rapelle le CF de quimperlé, il me semble que dans les benjamins, il y avait un archer qui d'après Fofo avait une technique pas top mais pourtant, cet archer eb question avait battu Fofo et il me semble même qu'il avait fait un podium.
C'est comme la technique Coréen qu'ils ont essayer de mettre en place sur certain archers des pôles, j'suis désolé mais Emilie Delorme de mon club est rentrée à Dijon avec une moyenne de 550 pts en salle et elle en est ressortie avec une moyenne de 520. Tu me diras, elle restée qu'une année donc, elle n'a peut-être pas eu le tps de s'habituer a sa nouvelle façon de tirer.
C'est pour ça que pour Florian j'y crois mais je m'inquiète aussi !! De ttes manières, lui il est motivé, il sait ce qu'il veut alors je pense qu'entrer en pôle est une bonne chose pour lui ! Wink


Adrien Bard il a gagné des points et il est rentré en équipe de France, l'année dernière il était déjà en pôle et il ne dépassait pas les 600 et cette année si ! Rémy, Barre de Lion il rentre a l'insep l'année prochaine, il me semble aussi que Cyrielle Delamarre tire encore mieux cette année que l'année dernière ! Suffit de comparer les scores ! Faut pas généraliser Dodo, et oui Fofo s'est fait battre par quelqu'un qui a une moins bonne technique mais ca veut rien dire, parce que la distance était de 30 mètres et quand ce benjamin sera a 50m on va rigolé parce qu'il y arrivera déjà moins ! Fofo avec son geste il aura beaucoup moins de problèmes a 70m, il a tout ce qu'il faut pour aller pôle, la technique, et un an d'avance ! On en repalera dans un an mais j'suis persuadée que pour Fofo ca ira encore mieux l'année prochaine et qu'il sera de retour parmis les meilleurs ! Et comme je t'ai dit certains ont des facultés d'adaptation aux nouvelles méthodes de tir et d'autre non, pour certains il leur faudra plus d'un an pour tout mettre en place.

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-06-2005, 12:22
Répondre en citant

Supervivi a écrit:

Adrien Bard il a gagné des points et il est rentré en équipe de France, l'année dernière il était déjà en pôle et il ne dépassait pas les 600 et cette année si ! Rémy, Barre de Lion il rentre a l'insep l'année prochaine, il me semble aussi que Cyrielle Delamarre tire encore mieux cette année que l'année dernière ! Suffit de comparer les scores !


Ok j'avoue, mais ça fait peu tout de même, je ne vais pas te donner les exemples qui prouve le contraire mais ils sont bcp plus nombreux il me semble ! lol


Supervivi a écrit:

Faut pas généraliser Dodo, et oui Fofo s'est fait battre par quelqu'un qui a une moins bonne technique mais ca veut rien dire, parce que la distance était de 30 mètres et quand ce benjamin sera a 50m on va rigolé parce qu'il y arrivera déjà moins ! Fofo avec son geste il aura beaucoup moins de problèmes a 70m, il a tout ce qu'il faut pour aller pôle, la technique, et un an d'avance ! On en repalera dans un an mais j'suis persuadée que pour Fofo ca ira encore mieux l'année prochaine et qu'il sera de retour parmis les meilleurs ! Et comme je t'ai dit certains ont des facultés d'adaptation aux nouvelles méthodes de tir et d'autre non, pour certains il leur faudra plus d'un an pour tout mettre en place.


J'suis d'accord avec toi ! On verra dans un an comme tu dis ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 09-06-2005, 13:40
Répondre en citant

Dodo, j'en ai cité que quelques uns ! Et faut pas oublier que pour y arriver y faut être sérieux, et je suis désolé pour ceux qui étaient a Dijon y a deux ans mais parait qu'ils étaient pas super sérieux !
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageJeu 09-06-2005, 15:17
Répondre en citant

Tu as vraiment réponse à tout Supervivi...
Revenir en haut
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-06-2005, 15:50
Répondre en citant

SANCHO a écrit:
Tu as vraiment réponse à tout Supervivi...


Oui c'est comme ça avec la vachette !! Mais aussi j'ai souvent réponse à tout ! Vivi excuse moi mais Emilie Delorme pas sérieuse Shocked Shocked !!!!

Sinon pour les score, regarde déjà rien que le classement cadette !! Y'a personne qui fait 600pts !
Mais comme tu dis, cela va sans doute aller en s'améliorant et je l'espère pour le tir à l'arc français !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 09-06-2005, 16:11
Répondre en citant

Pascale est surclassée en junior sinon elle est cadette et elle serait surement première mais si elle veut faire les CE cet été bah... Voilà quoi.
Oui j'ai réponse a tout je dis pas forcément que j'ai raison mais c'est pas forcément faux non plus. Pour te dire Dodo Emilie Delorme je sais pas du tout qui c'est :s
Et je pense toujours que de toute facon certains archers ont un truc en plus qui fait qu'ils sont meilleurs que les autres, bien que certains aient un bon niveau !
Smile

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-06-2005, 16:22
Répondre en citant

Vraiment réponse à tout ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageJeu 09-06-2005, 19:45
Répondre en citant

Ca sert à rien de continuer puisque de toute facon on n'est pas écouté...

Enfin ce que j'en dit c'est qu'il n'y a pas que le tir à l'arc à prendre en compte aussi...
Et puis quand tu parles de super technique, d'etre capable d'apprendre vite ou non, je peux t'assurer que cela ne suffit pas (je parle en connaissance de cause et j'ai des temoins)...

En pole il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu, il faut en etre bien conscients...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com