Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il est presque aussi beau que le mien ton radian (enfin quand je tirais avec cet arc quoi) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
fait gaffe cedric, y'a plein d'animaux qui traversent devant les cibles  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
ouais !.... en plus il manque la taupe  _________________
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Dis, t'aurais pas la flemme de refaire tes cordes toi aussi  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Dis, t'aurais pas la flemme de refaire tes cordes toi aussi  |
Non, je les fais solides, alors elles durent longtemps.
En plus j'en ai deux neuves qui attendent qu'un tranche-fil central pour être rodées. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est pas de l'amour ça monsieur...
... photos en rafale en 360° !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa l'arc mais c'est surtout le terrain qui à l'aire super !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Sympa l'arc mais c'est surtout le terrain qui à l'aire super !!! |
Oui le terrain est une belle aire de jeu... d'arc
Pour l'arc c'était pour une commande (un archer avait besoin de photos), puis parce que je l'aime et que le radian est une poignée géniale. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Elle est trop belle cette poignée, j'adore la radian.
D'ailleurs j'ai cette poignée, mais elle est bleue turquoise, magnifique.
C'est vrai que le terrain a l'air bien sympa. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Dit Cédric, t'as l'habitude de faire naviguer ton clicker d'avant en arrière ?
C'est pô bien çà ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Dit Cédric, t'as l'habitude de faire naviguer ton clicker d'avant en arrière ?
C'est pô bien çà ! |
Ou vois tu cela? Et ensuite en quoi n'est ce pas bien? Si je me sens pas en forme un jour, pourquoi je vais me crever à le passer? Evidemment ya des limites, faut pas que le change l'alignement des épaules et que je masque ça par un clicker qui bouge, mais je ne comprend pas en quoi c'est "pas bien" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|