Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
SALUT à tous,
j'aurai voulu savoir si un archer tirant dans 2 armes différentes au sein du même concours pouvait être classé dans les 2 armes??
Et éventuellement faire un podium dans les 2 armes!
merci de vos réponses |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, bien sur
(y'a juste quelque fois des soucis avec le logiciel de gestion des concours qui l'interprete comme un deuxieme tir) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
Salut,
Une personne tirant une arme le matin et s'il fait le deuxieme tir de l'apres midi dans une arme differente c pas considere comme un deuxieme tir et il peut etre sur le podium dans les deux armes.
Seb13 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour vos réponses, j'en connais qui vont être contents!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
3 pome a écrit: | Merci pour vos réponses, j'en connais qui vont être contents!! |
ca c'est clair !!!!  |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
Pour l'avoir fait a plusieurs reprise cette année... je confirme c'est possible... et sur le 2ème tir t'as meme le droit a nouveau a tes volée d'essai ... puisque justement tu n'utilise pas la meme armes  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
zseth a écrit: | Oui, bien sur
(y'a juste quelque fois des soucis avec le logiciel de gestion des concours qui l'interprete comme un deuxieme tir) |
C'est tout à fait possible.
Pour ce qui est de Winffta, effectivement au moment de la saisie il considére que c'est un deuxième tir, mais qu'à ne ça ne tienne, il suffit ensuite de revenir le modifier et le tour est joué.
Le seul problème pour ceux qui tirent 2 armes, c'est quand les 2 départs ont lieu en même temps, il doit choisir. Je parle pour les Championnats de ligues, départementaux avec sélections et convocations comme ça se passe dans les Yvelines par exemple |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le bon vieux temps _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|