Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
le championnnat de ligue de tir en campagne a ete tres bien organise par le club de souilly
temps correct , cibles variees pour les distances et quelques pentes.
le terrain a ete tres bien exploite et la journee fort agreable
et les resultats assez rapide.
note du parcours : 3/5
et un peu de chauviniste..... on etait 5 qualifies a sarcelles et on est revenu avec 5 medailles  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... la question habituelle ... vous avez pris des photos ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Par ma faute il y avait un appareil de moins sur le terrain, mea culpa _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | le championnnat de ligue de tir en campagne a ete tres bien organise par le club de souilly
temps correct , cibles variees pour les distances et quelques pentes.
le terrain a ete tres bien exploite et la journee fort agreable
et les resultats assez rapide.
note du parcours : 3/5
et un peu de chauviniste..... on etait 5 qualifies a sarcelles et on est revenu avec 5 medailles  |
wood à 352 ta bien compté ta feuille de marque?
 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Dis moi Wood 18, t'aurais pas oulier c'est s.... de moustique par hazard!!!
Sinon la journée etait sympa _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Muzi,
alors c'était comment? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas de photos de ma part, d'accord avec la difficulté à 3/5. Cibles plutôt loin, un peu de relief et quelques pièges dévers et jeux d'ombre.
A signaler:
- Les moustiques, mais il paraît que c'est fréquent pour ce field - aucune piqure pour moi grâce à une bonne pomade (sur la liste du bon petit fieldiste !).
- Une cible dans un arbre (gazinière à 24m environ). Fallait pas la rater au risque de se retrouver très loin dans le champ derrière ! A mon avis ils aurait mieux fait d'y mettre une 60 pour réduire le risque...
- Les cibles sur le bord du canal de l'Ourcq, promenade du dimanche et beaucoup de passants se sont arrêté pour regarder du tir à l'arc.
Un dimanche à la campagne...
Et bravo HyperLapinou !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|