Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Eh oui ca y est la division régionale est a présent terminée, et c'est la première compagnie de Bron qui a gagné "on est les champion, on est les champions, on est , on est ..." voila, je suis super content de ce WE. on a eu quelques frayeurs pdt cette journéePour rappel, au classement nous étions second derrière Terrenoire, et devant Oyonnax, Lyon8, Izieux, etc...
Le vent n'était pas évident du tout à gérer, les scores de tous les compétiteurs ont été très moyens!
Mais au classement de base, nous avons terminé 4è sur 16, ce qui est pas mal!
1er duel ( en 1/8 ) contre Chaponost, assez facilement gagné.
2ème duel ( en 1/4 ) contre les Archers de Bron, là ça a été dur, nous avions 10 points de retard à la dernière volée, mais avons bien terminé pendant qu'ils ont planté 1 ou 2 flèches, nous sommes passés devant d'1 point, 190 à 189.
3ème duel, et une surprise qui nous a fait plaisir ( ben ouais faut le dire!!! ), Terrenoire s'était fait sorti en 1/4, donc ça éliminait l'un des principaux adversaires.
Nous avons donc tiré contre Yzieux, et là aussi gros morceau, 7 point de retard à la dernière volée, mais ils ont craqué, se sont fait prendre par le temps et nous n'avons pas craqué, au contraire, nous avons encore monté en puissance, et avons gagné 203 à 191.
Un autre concurrent très sérieux était Oyonnax, une équipe plus que balaise.
Ils se sont fait battre par un Villeurbanne encore plus balaise.
Donc, à ce niveau là, et au classement final, personne ne pouvait nous rattraper en points même si nous perdions cette finale contre Villeurbanne.
Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss.
Mais tant qu'à faire, nous avons encore grimpé en score et même si c'était toujours tendu, avons remporté le match 213 à 208.
Résumons, nous avons gagné la 3ème manche en extérieur, et en plus nous nous sommes qualifié pour la finale nationale, ça fait classe, les championnats de France
voila ca le fait quand meme !! _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Kakolak pour ce résumé de la DR de Chaponost et BRAVO à ton équipe pour sa victoire et sa qualif au CF de DR !! _________________
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Nous aussi on a gagné, chez les filles bien sur!!!!
On était ex eaquo avec st foy, ca a été un peu tendu, mais le vent nous a aidé pour la finale!!!!!
Je ne dirais pas les scores, ils sont plutot petits, mais bon... (170 a 157 en finale) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Je ne dirais pas les scores, ils sont plutot petits, mais bon... (170 a 157 en finale) |
L'importance c'est de gagner et tu sais en D2 ça tour juste un tout petit peu plus haut !! _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Ouais Kakolak t'aurais pu préciser que ce résumé n'était pas de toi .
Petit chenapan, t'as de la chance d'être dans mon équipe .
Je précise un truc : Terrenoire était pour nous l'une des équipes à battre, ils sont doués les petits, faut pas oublier qu'ils ont gagné l'année dernière et que cette année encore, ils étaient tout près de recommencer, donc forcément, quand Yzieux les a battu en 1/4, ca nous soulageait drolement...
Et pour toutes ales autres remarques sur les autres équipes, ne pas le prendre mal, hein , j'ai simplement la facheuse habitude d'écrire passionnément .
Les duels ont été super serrés et à chaque fois ca s'est joué à rien du tout, 5 ou 6 points sur 27 flèches, ca fait pas beaucoup d'écart!
2005 était l'année pour Bron 1ère, désolé pour les autres , les filles de Lyon8 et nous mêmes allons tacher de représenter au mieux les couleurs du Lyonnais. _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai aussi créé un topic dans " Les Archers ", " Championnat DR, résultats et autres ", histoire qu'un peu toutes les équipes au niveau CF fassent part de leurs impressions! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Le soleil était au rendez-vous à travers les nuages. Il faisait pas chaud à cause du vent, mais les coup de soleil sont assez surprenants . J'ai un protège-bras en blanc sur fond rouge viftatoué sur le bras gauche . C'est génial pour se mettre en T-shirt . Je sais pas vous, mais quand je suis rentrer chez moi ça a été douche, manger, dodo. Après 11h sur le même stade en s'étant levé a 6h un dimanche matin, j'étais pas bien frais le soir. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
kakolak, juste pour info, les archers d'izieux n'ont pas craqué mais le plus jeune des 3, qui, il faut le dire, maîtrise bien son sujet, a été victime de la fatigue. En effet, la veille il avait tiré une compet d'endurance sur 8h. Voilà pourquoi ils ont manqué de temps. Sinon pour ma part, je reviens à Izieux l'année prochaine, et ca va pas rigoler lol.
ah au fait, c Izieux et pas Yzieux lol  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
La fédé a publié les résultats des finales DR :
- Les filles de Lyon 8 montent en D2 puisque 2e dans leur poule, soit dans les 4 1ères équipes féminines
- On retrouvera la bonne humeur des archers de Bron 1ère cie dans les circuits de DR puisque 5e de leur poule
Félicitations à tous et à toutes pour leur participation ET VIVE LYON 8 !!!  |
|
|
 |
|
|
|
ON MONTE EN D2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai qu'un mot à dire, trop fort... C'était peut etre l'un des très rare week end où il n'y a pas eu de vent à montpellier. On a un peu cafouillé les qualifs (10è), mais on s'est rattrappée après!!!
Bonne chance à tous pour le circuit DR l'année prochaine, je viendrais en touriste vous voir, et vous soutenir (si besoin...) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laetitia a écrit: | ON MONTE EN D2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation: | C'était peut etre l'un des très rare week end où il n'y a pas eu de vent à montpellier. |
Je veux bien qu'il y ait du vent de temps en temps dans le coin mais "très rare" ... faudrait voir à pas trop en rajouter quand même Laetitia ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
doume a écrit: |
Je veux bien qu'il y ait du vent de temps en temps dans le coin mais "très rare" ... faudrait voir à pas trop en rajouter quand même Laetitia ... |
Une légère brise transversale le dimanche
Laetitia a écrit: | ON MONTE EN D2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bravo à Lyon8 on se retrouvera l'année prochaine en D2
. |
|
|
 |
|
|
|
pas de souci _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Lyon 8, une équipe "du coin" en plus en D2 !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | kakolak, juste pour info, les archers d'izieux n'ont pas craqué mais le plus jeune des 3, qui, il faut le dire, maîtrise bien son sujet, a été victime de la fatigue. En effet, la veille il avait tiré une compet d'endurance sur 8h. Voilà pourquoi ils ont manqué de temps. Sinon pour ma part, je reviens à Izieux l'année prochaine, et ca va pas rigoler lol.
ah au fait, c Izieux et pas Yzieux lol  |
C'est moi qui ai écris ce résumé en fait, et désolé si mes propos ont mal été interprétés, encore une fois, j'ai écris ça sur le coup de l'émotion, vraiment désolé les gars, ce n'était pas mon intention.
J'ai bien sur déjà vu votre "jeune" en concours et je connais un peu sa valeur, ca arrive d'être fatigué je connais.
Et je vais essayer d'écrire correctement le nom de votre club dorénavant LOL _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|