Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Au début, je me disais pauvre Lolo, non ! je ne vais pas lui faire çà...
Et puis j'ai lu les échanges où nos pauvres personnes sont aggressées à coup de Bobonnes de Camargue ou que sais-je !
Bref, je n'ai plus aucun remord, na !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
EXCELLENT
Mais qui fait Bip-Bip le Road Runner ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
le pauvre, meme notre coyotte de plus neutre du forum se fait croquer,allez messieurs plus de pitié _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai sérieusement blanchi sur ce coup là !
Cà m'apprendra: j'avais résisté à prendre parti jusque là, mais les jeux de mots à 2 balle - j'ai pas pu résister ! :oops:
Humm... magnifique, Cécile ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et encore, t'as de la chance, j'ai un peu effacé ton bedon !!!
Je savais bien que tu craquerais sur les jeux de mots à 2 balles !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Trop forte Cécile !
La reine du crayon a encore frappé...
Et bé Laurent faut se remettre aux abdo... !
Pour les cheveux on peut même pas vérifier dans le Trombi...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Cécile, trop fort le coyote! Parlant de bedon, vous comprenez que je sois pas plus engagé que ça contres les Matronnes en Horde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Mort de rire, il est excellent celui-là cécile (ce qui ne veut pas dire que les autres le sont pas bien entendu ;) ) |
|
|
 |
|
|
|
Attention Ghost !!!
Chipster + Ricard = bedon
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|

Véritablement excellent Cécile
Hep Laurent c'est quoi le e-mail de ton entraîneur qu'on lui envoie l'objet du délit  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
mmmhhhh, j'ai de la marge, mais bon, j'ai bien plus d'une dizaine d'année de moins que Lolo et vu qu'on va pas en s'arrangeant avec l'âge...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Pour les cheveux on peut même pas vérifier dans le Trombi...  |
Voir la photo de groupe que notre Affreux Jojo a précédement posté  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | mmmhhhh, j'ai de la marge, mais bon, j'ai bien plus d'une dizaine d'année de moins que Lolo et vu qu'on va pas en s'arrangeant avec l'âge...  |
Elégant ça Ghost !!! On a le même âge avec Lolo !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Sorry, j'ai un fond moqueur... 
Dernière édition par Ghost le Jeu 02-06-2005, 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
M'en fiche de toute façon Tigrou il m'a fait des abdo de folie à moi !!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|