Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Voici mon nouveau dossard, j'espère pouvoir avoir de nouvelles cartouches d'encre dans mon imprimante et vite l'imprimer pour le porter lors de ma prochaine compète.
Vous le trouvez comment ?? _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voyant! Avec ça on va te reconnaitre à coup sûr. Ce qui me fait penser qu'il faut que je refasse le mien pour Fontainebleau _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je prendrai un maximum de photo des membres de placedusport alors faite vous connaitre  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Je prendrai un maximum de photo des membres de placedusport alors faite vous connaitre  |
Sniffff !! Je ne serai pas à Fontainebleau moi !! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi désolée, je met pas mon dossard (je l'avais mis à Nimes), parce que c'est pas pratique.
En même temps c'est pas très compliqué pour me trouver, tu cherches une fille avec un maillot noir (je tire aussi par équipe) avec une magnifique poignée radian bleue turquoise.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour faire comme PAM, je compte me faire un badge, moins d'une demi-A4 (A5), ça suffit pour se faire voir sans encombrer _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Je prendrai un maximum de photo des membres de placedusport alors faite vous connaitre  |
t'en connais deja pas mal frite _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Il faudrait faire un stand IntegralSport  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ah oui ca c'est une bonne idée !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
celyne91 a écrit: | t'en connais deja pas mal frite |
Ah! bon!  |
|
|