Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
 Championnat National DR, résultats et autres :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatouHors ligneniveau 4
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageLun 06-06-2005, 16:09
Répondre en citant

Hello!!!

Pour le Lyonnais, ce sont les équipes féminines de Lyon8 et de Bron 1ère compagnie winner Very Happy Very Happy Very Happy winner qui disputeront la finale DR à Montpellier ( arc classique ).
Je pense que les archers étant dans le même cas que moi doivent être super heureux Very Happy Very Happy Very Happy !!!
C'est super dur d'accéder à la finale, ce qui ne fait que rajouter au plaisir d'en être!
Et quel bonheur absolu d'avoir une victoire d'équipe quand il y a une super alchimie entre équipiers un ange ...
Bref, j'suis un archer heureux aujourd'hui LOL.
RDV pour tou(te)s le 09 Juillet donc, qu'on se fasse un méga plaisir avant tout!

DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageLun 06-06-2005, 16:19
Répondre en citant

Félicitation au 2 équipes !! Applause Applause
Pour une fois Patou n'a pas fait sa boulette !!!!!!! Wink

Caluire

MessageLun 06-06-2005, 16:40
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Félicitation au 2 équipes !! Applause Applause
Pour une fois Patou n'a pas fait sa boulette !!!!!!! Wink

Bah ouais c'est bien vrai ça!
Finalement je ne suis peut êter pas irrécupérable:-)

MarksmanHors ligneniveau 4
1ère compagnie de Bron
Arme(s): classique

MessageLun 06-06-2005, 16:53
Répondre en citant

Patou a écrit:
Pour le Lyonnais, ce sont les équipes féminines de Lyon8 et de Bron 1ère compagnie

Jusqu'à preuve du contraire je crois que l'équipe de Bron est une équipe masculine.

PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageLun 06-06-2005, 17:09
Répondre en citant

Marksman a écrit:
Patou a écrit:
Pour le Lyonnais, ce sont les équipes féminines de Lyon8 et de Bron 1ère compagnie

Jusqu'à preuve du contraire je crois que l'équipe de Bron est une équipe masculine.

Bah ouais, j'ai encore oublié, je voulais préciser bien sur, je suis un bien un garçon et mes collègues aussi Very Happy .
Fallait bien que je fasse une boulette!

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageLun 06-06-2005, 18:53
Répondre en citant

mais c pas grave, tu es tout excusé........ Wink Wink Wink
PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageLun 06-06-2005, 22:45
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
mais c pas grave, tu es tout excusé........ Wink Wink Wink

Bah il vallait mieux que ca soit dans ce sens que dans le votre, ca aurait pu être mal pris Very Happy

KakolakHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageMar 07-06-2005, 9:04
Répondre en citant

c'est vrai ca il noous a meme pas fait une boulette, mais meme pas une toute petite !!! t'es malade Patou ?? eh puis nous non plus on a pas fait de boulette!!! ca devait etre la pleine lune.
Sinon je voulais dire un grand mirci a tous nos coachs, ben oui parce que plus ca allait plus on avait de coach. d'abord la patronne (Evelyne Brunet) qui nous a coacher toute l'année et qui nous coachera encore j'espere., tres vite rejointe par le chef (Christophe Adam) pour les phases finales entre les siennes, c'est lui qui nous entraine alors. Puis au fur et a mesure que leurs equipe se faisait eliminer Zaza (tout le monde sait qui c'est) puis Ours gourmand (il se reconnaitra, et avec un petit effort vous le reconnaitrez aussi), puis notre arbitre de club est venu nous soutenir, puis notre petite Reporter Elodie.
enfin Bref on etait bien encadré lol

PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageMar 07-06-2005, 15:28
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
c'est vrai ca il nous a meme pas fait une boulette, mais meme pas une toute petite !!! t'es malade Patou ?? eh puis nous non plus on a pas fait de boulette!!! ca devait etre la pleine lune.
Désolé, pourtant j'avais mes MM's Very Happy

Sinon je voulais dire un grand merci a tous nos coachs, ben oui parce que plus ca allait plus on avait de coach. d'abord la patronne (Evelyne Brunet) qui nous a coaché toute l'année et qui nous coachera encore j'espere.
Oui, et on devrait l'écouter plus souvent quand elle nous dit de régler notre viseur Embarassed Mais pourquoi on met toujours 3 plombes à écouter nos entraineurs Wink

tres vite rejointe par le chef (Christophe Adam) pour les phases finales entre les siennes, c'est lui qui nous entraine alors.
Oui, c'était cool de l'avoir aussi!!!

etc...enfin Bref on etait bien encadré lol
Oui et ça aide beaucoup, merci à tou(te)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: