Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dentdelupus niveau 2Archers Valettois Arme(s): Compound
|
|
|
Je viens de passer d'un décocheur [b]Cascade 8[/b] (à relâchement) à un [b]Tru-Ball Chappy Boss[/b].
Ce changement de départ me donne qulques soucis de réflexes incontrolés (sursauts).
Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème, et comment l'aurait-il réglé??
Merci d'avance. [/b] _________________ Archer de longue date |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
continue ta traction en appuyant en meme temps tout au long de ta visee et ne pas rester statique sinon risque de sursaut et meme de decocher devant _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toujours le pouce sur la détente avec traction en continue et appuie en continue
bref comme wood 18 l'a si bien expliqué _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
dentdelupus niveau 2Archers Valettois Arme(s): Compound
|
|
|
Merci à tous deux de vos conseils; je laisse passer le champ. de france field et je m'y colle!
à +  _________________ Archer de longue date |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
la technique d'utilisation décrite est la bonne, mais ça peut paraître difficile à mettre en oeuvre sans qqes exercices préalables.
commence par pratiquer sur de la paille à courte distance, sur du blason évider, etc.. jusqu'à ce que tu te sentes réellement bien avec ce décocheur. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
entièrement d'accord , car dans le vent, il vaut mieux avoir travaillé dans ce sens dsl la tentation était trop forte après les rafales de ce we  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bon, pour ne pas faire dériver le post, je serai bref:  |
|
|
 |
|