Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 cheusse 2006 et cheusse intérieur ??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMar 07-06-2005, 19:17
Répondre en citant

je voulais demander si le cheusse mais pour l'interieur dont nous a parlé bourriquet ce preciser ?? Confused car j'aimerais juste savoir qd ce serait , combien ça coùterais... desolé d'être pied à terre mais sans argent on fait pas grand chose ^^'! merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 07-06-2005, 21:01
Répondre en citant

Wink un memebre de mon équipe de winner!!!!!!! THE DREAM TEAM !!!!!!!!!!!!!!
je savais bien que c'étati toi petit pierre!! Wink
bienvenue sur le forum!! welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMar 07-06-2005, 21:11
Répondre en citant

ca fais plasir d'être accueuillis comme ca ^^ donc revenons en au sujet tu sais pas si ça avance le projet pour le cheusse en salle ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 07-06-2005, 21:40
Répondre en citant

ben c'est pas moi qui pourrait te renseigner, désolé Wink
en tout cas j'espere que tu continuera a progresser!! Wink
t'as de l'avenir!! normal t'es un memebre de ma dream team!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 08-06-2005, 12:00
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
je voulais demander si le cheusse mais pour l'interieur dont nous a parlé bourriquet ce preciser ?? Confused car j'aimerais juste savoir qd ce serait , combien ça coùterais... desolé d'être pied à terre mais sans argent on fait pas grand chose ^^'! merci d'avance pour vos reponses


Le projet avance, mais il est encore trop tot (désolé) pour te donner le prix. Ce stage devra se dérouler les 22, 23 24 octobre 2005.

Pierre et moi on y travaille, prend contact d'ici fin juillet.

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 08-06-2005, 12:33
Répondre en citant

les dates que viens de te donner MG semblent etre les bonnes (on attend un certain nombre de confirmations de disponibilité de structures). cela se déroulera certainement au centre sportif de boyardville sur l'ile d'oléron (on attend encore des confirmations). le prix pour les 3 jours devrait etre de l'ordre de 85 / 90 € (et oui, le centre de boyardville est plus cher que cheusse...). on donnera plus de renseignements lorsque tout sera calé. faut aussi que cela soit présenté au CD et validé, et voir si on à les budgets suffisants, car c'est gratuit pour personne...
on attend aussi des confirmation de certaines personnes qui pourraient faire partie de l'encadrement.
enfin comme tu vois, ca demande énormémént de boulot de monter un truc comme ca, et comme en plus, à l'occasion on à un travail et une vie de famille et de club à coté, ca n'avance pas comme si c'était notre taf à plein temps.
mais vous serez tenu au courant au plus vite, on devrait passer une information à la réunion de CD de la semaine prochaine à laquelle sont conviés tous les présidents de club. pour ceux qui seront à Ruelle, vous pourrez en parler avec MG.

voila pour ce que j'en sais actuellement.

au fait, bienvenu sur le forum cher Pierre
mais t'es pas sur le terrain en train de t'entrainer????? éteint cette bécanne et va tirer !!!!!!!!!!!!!

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMer 08-06-2005, 13:10
Répondre en citant

merci à tous les deux pour ces précisions et pierre je tenais a te dire que nous a aigreufeuille on a pas de terrain extérieur .... donc je reste sur ma bécane ^^' ! je préfèrerais tirer mais je peux pas sniff ...
tiens d'ailleur tant que j'y pense : Si je te demande les clées pdt les vacances du terrain exterieur à aytré MG et que je suis accompagné des quelques archerset de mon grand ( car faut qqun de majeur ) tu pourras me les prété ou faut que je demandea qqun d'autre ??merci d'avance et ( stp jojo supprim pas mon msg mm si ça parle pas de cheuse Neutral
à bientot sur un pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMer 08-06-2005, 13:13
Répondre en citant

desolé j'ai oublier un mot donc e serais accompagné de mon grand pére qui à fait du tir à l'arc ^^
j'essaye de lui redonner envie de tirer car il y aura au moin une personne avec qui je pourais parler tir à l'arc chez moi ( parce que personne ne s'y interresse chez moi Sad
aller ++ tlm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 08-06-2005, 15:15
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
merci à tous les deux pour ces précisions et pierre je tenais a te dire que nous a aigreufeuille on a pas de terrain extérieur ....


Pour ce qui est du terrain, je sais pas ce que va te répondre MG, mais sache que notre terrain à La Rochelle est accessible sans clés à qui le désire. c'est à la fois un avantage et un inconvénient, car on à de temps en temps des mauvaises surprises type dégradations et autres joyeusetés...

alors tu chopes ton grand père, tu lui remets un arc dans les mains (si il faut on peux le préter...) et tu vas tirer !!! la saison est loin d'etre finie et c'est en ce moment qu'il faut metre du gaz!!!!! t'es sur une super voie, alors continue sur ta lancée.

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMer 08-06-2005, 15:39
Répondre en citant

c'est gentil bourriquet mais il se trouve où ton terrain et ya mm la ciblerie sur place ?
parce que s'il n'y a pas de ciblerie je ne peux pas etant donné que j'ai pas encore de matos pour ça ! et pour mon grand pere il est pas tout jeune (65 environ) bon ok il est pas croulant mais il sait pas car surtout en ce moment il s'est ouvert la tête il a 6 points tur le crâne ^^' donc dès qu'il est motivé je l'emmene avec moi pour qu'il tir ac moi ou bien qu'il me surveille
aller moi je vais tirer jusqu'a 21h00 au club ( je fait les 3 creneaux horaire Very Happy

++ tlm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageJeu 09-06-2005, 8:06
Répondre en citant

pour le terrain du club, il est à cotédela gendarmperie de Lagord
le mieux c'est que tu m'appèle pour que je t'explique

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 09-06-2005, 10:18
Répondre en citant

ok mais pour te téléphoner me faut ton num ^^' t'as qu'as me l'envoyer en msg pv
et si tu prefere si tu viens au fédé de Rochefort je le fait donc au pire on se vera là bas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 09-06-2005, 11:45
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
merci à tous les deux pour ces précisions et pierre je tenais a te dire que nous a aigreufeuille on a pas de terrain extérieur .... donc je reste sur ma bécane ^^' ! je préfèrerais tirer mais je peux pas sniff ...
tiens d'ailleur tant que j'y pense : Si je te demande les clées pdt les vacances du terrain exterieur à aytré MG et que je suis accompagné des quelques archerset de mon grand ( car faut qqun de majeur ) tu pourras me les prété ou faut que je demandea qqun d'autre ??merci d'avance et ( stp jojo supprim pas mon msg mm si ça parle pas de cheuse Neutral
à bientot sur un pas de tir


Le terrain d'Aytré est accessible tous les mercredi, vendredi et dimanche matin quand il n'y a pas de compètes. En ce moment nous avons qq archers d'Aigrefeuille avec nous.Pour les horaires mercredi de 17h 30 à 21h et le vendredi de 18h à 21h. Tu viens quand tu veux, nous t'attendons.

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 09-06-2005, 11:55
Répondre en citant

ok merci michel c'est gentil qd j'aurai le temps je pense que je viendrais m'entrainer ...
au plaisir de se voir sur un pas de tir (enfin même si toi t'as un pb technique en ce moment ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PVHors ligneniveau 3
Age: 35
Angers, mais le coeur reste à Rochefort
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-06-2005, 13:10
Répondre en citant

Je devais préciser qu'il faisait parti de la SLEEP TEAM et nom de la dream team. Wink
Moi je dis chapeau au papi et au gens de la famille qui soutiennent les jeunes archers, car rappelons le, nous les jeuns on est rien sans adulte. Applause
A qui serait ouvert le stage de Boyard ville???
Au fait j'avais oublié welcome pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com