Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
salut j'ai un petit chaton qui m'est resté dans les bras apres un desistement donc je demande si cela interresse quelqu'un il est dispo dans une semaine où deux le temps de les sevré (dsl jojo c'est pas trop l'endroit mais bon vuq ue je suis du poitou charente .. jvais pas aller dans coin papotage car c'est qd mm un peu serieux ) donc alors c'est une petite femelle née durant le week end de l'ascension ( environ 5 mai ) couleur blac tâcheté de noir , gris et legere tâche couleur caramel ( comme sa mère qui est tout blanche ac quelques tâche de caramel) elle est un peu éduqué ( elle va dans sa litiere toute seule,comme ça pas de mauvaise surprise en arrivant ^^) pour tout renseignement envoyer moi un msg privé ou de toute maniere je fais tout les concour fédéraux entre autre celui de Rochefort dans quelques temps
au plaisir de vous voir sur un pas de tir |
|
|
|
bouriquetniveau 5 Age: 50 Arme(s): classique
|
|
|
heu, les 3D de cette taille, c'est jusqu'à quelle distance??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
pas touche lol
on le carresse mais je croit pas qu'elle apprecie ( ca peut faire mal une fleche ) |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
oh lala jojo va pas etre content!!
|
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je laisse le post je suis pas un ogre. Ceux que ça intéresse vous contactez pierre par MP.
Je vérouille le sujet.
Pierre tu me passes un MP quand c'est plus d'actualité y a pas de raison de garder ça indéfiniment.
A l'avenir évitez ce genre de choses. Mettez une petite annonce chez votre boulanger. Merci _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
|