Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la chieuse niveau 3Age: 41 archers suresnois Arme(s): poulie pour le moment
|
|
|
bonjour
est ce que quelqu un pourrait me dire où et quand aura lieu la final des DD?
merci |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
DD !
DR ?  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et si c'est DD, de quel departement parle tu ?
Mé oukilé DD ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
la chieuse niveau 3Age: 41 archers suresnois Arme(s): poulie pour le moment
|
|
|
je parle de la final donc c est le moment où tous les premiers des DD se retrouvent!!!!!!! |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
la chieuse a écrit: | bonjour
est ce que quelqu un pourrait me dire où et quand aura lieu la final des DD?
merci |
Elle aura lieu le 10 et 11 septembre si l'organisateur ne peut installer qu'au minimum 24 cibles ou le 11 septembre si le terrain a une capacité de 48 cibles.
Nous sommes à la recherche d'un organisateur (2x50 m plus matches de poules) |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
pour les final dd du 91 ou sera le lieux |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | pour les final dd du 91 ou sera le lieux |
Tu veux celui de la finale DD régionale ou d'une étape (la dernière) de la DD91?
Pour la finale DD on a pas encore le lieu je crois. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | pour les final dd du 91 ou sera le lieux |
Tu veux celui de la finale DD régionale ou d'une étape (la dernière) de la DD91?
Pour la finale DD on a pas encore le lieu je crois. Pour le 91 faut demander au comité départemental. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour le 91 il n'y a pas de finale, en fait les clubs qui participer à la DD ont du faire un certain nombre de compétition (2 salle, 1 fédéral je crois je ne suis pas sur à 100%) et remonter au pres du CDTAE leur score.
Le CDTAE à ensuite attribuer des points et à enfin au vu du classement sélectionner les clubs qui participerons à la finale régionale des DD
Un quota de club à été désider pour chaque département (Cédic corrige moi si je dit une bétise) et pour chaque catégorie
Pour le réglement du 91 demande le à ton président il l'a normalement reçu par mail et par courrier |
|
|
 |
|
|
|
Non Abzalon, c'est tout bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|