Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ni grenouille, Ni Dragon, j'suis décu, LOL
(P.S. : superbes photos) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
zseth a écrit: | Ni grenouille, Ni Dragon, j'suis décu, LOL
(P.S. : superbes photos) |
Pour info l'année dernière, à l'open de France me semble-t-il, ils ont osé mettre un de mes congénère, un Knucker pour être exact, comme cible .
Pas vue de levrier, d'oryx ni d'âne non plus mon cher zseth . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Le seul volatil c'est une dinde
Pas de perroquet rouge bavard qui rève d'être un aigle  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mooz a écrit: | Le seul volatil c'est une dinde
Pas de perroquet rouge bavard qui rève d'être un aigle  |
Alors là! C'est de la provoc en bonne et due forme!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
On me cause
... à la recherche de mon hachoir à causeur-qui-cause-trop ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vu quelques félins par contre !!!
Les batraciens aimeraient un peu de repos dans l'acharnement
que certains mettent à collectionner leurs cuisses !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
superbe travail !
j'ai découvert le 3D récemment et comme je tire en "compound open" (avec viseur) j'ai constaté que pour faire la différence il faut effectivement connaître parfaitement la zone tuée. d'où la nécessité de posséder les cartes des animaux.
je verrais bien une amélioration sur les parcours où on trouverait une photo de l'animal au piquet d'attente. comme cela chaque archer aurait les mêmes chances, pas de favoritisme entre ceux qui découvrent et commencent le 3D et les "anciens" archers expérimentés. La différence se ferait comme par ailleurs sur les qualités de tir de l'archer, et non pas sur la connaissance des cibles !
étant donné que je me suis lancé dans la même chose à mon compte, je reprends l'idée et je partagerai mes travaux avec toi dans le même but : faire avancer la pratique du tir 3D pour plus de plaisir. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | Vu quelques félins par contre !!! |
Pfff... Quand je pense que la plupart sont protégés...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne peux t'aider dans ta recherche , mais je salue cette bonne initiative , de quoi interesser de nombreux archers!...Belle collection gilles !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|