Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou niveau 2Age: 41 RIVES Arme(s): classique
|
|
|
coucou tout le monde
je voulais savoir si qq'un avait des photos de riom
merci |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
j'en ai que pas beaucoup qq photo de mon club et des différents podium
voila a plus |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je viens tout juste de finir de mettre mes photos sur mon blog http://fleches.skyblog.com
 _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
merci bcp je suis un peu nostalgique d'un très bon we qui je pense, l'a été pour tous |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Bonjour,
voici quelques photos de ce week end : http://www.xsofplacebo.net/forumstuff/index.html
Il y en aura d'autres dans la revue. J'en ai juste mis une centaine, je n'ai pas encore terminé mon tri.
Joli championnat, retour bronzé, c'etait fort sympa. |
|
|
 |
|
|
|
Merci bcp elle sont vraiment sympa... |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui les photos sont vraiment géniale, bravo au photographe
Surtout une en particulier que j'adore  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | oui les photos sont vraiment géniale, bravo au photographe
Surtout une en particulier que j'adore  |
laquelle? si tu veux, je te la file en grand format |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
par contre si tu veux, la demoiselle d´Octeville s´appelle Gaelle Gauthier.
Sinon superbe photo Jean Denis... mais je t´ai pas du tout reconnu sur la compet!  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | par contre si tu veux, la demoiselle d´Octeville s´appelle Gaelle Gauthier.
Sinon superbe photo Jean Denis... mais je t´ai pas du tout reconnu sur la compet!  |
ah mais moi je t'ai reconnu, t'es juste un peu plus grand qu'à époque pole compiègne 1997. J'aurais bien voulu te causer mais tu m'avais l'air fort occupé !
Et merci pour les commentaires ! |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
vraiment un gd bravo au photographe pour des photos de très grandes qualitèes j'espére que l'on en verra plein d'autre...
++ |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
c bon je te remercie je m'en suis occupé tout seul, je suis aussi photographe !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
vraiment tres belle ces photos
bravo jean denis _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
J'en ai profité pour en rajouter quelques-unes. Je peux filer du grand format via MSN Messenger ou email (l'adresse est la même) : |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbe photos jdg !
Au fait c'est quoi ton matos de folie pour faire des photos pareilles ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|