Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Pole espoir a nantes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer44

MessageVen 01-02-2008, 13:54
Répondre en citant

Et bien au moins Alvige, toi, tu as le "courage" de le dire plutôt que de tirer à boulet rouge sur ce club!...
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageVen 01-02-2008, 14:26
Répondre en citant

Du courage, je ne sais pas, mais de l'objectivité, oui. En tout cas, voici l'exemple encourageant d'un club qui se structure, forme ses jeunes... et obtient des résultats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageVen 01-02-2008, 14:29
Répondre en citant

Alvige a écrit:
.... voici l'exemple encourageant d'un club qui se structure, forme ses jeunes... et obtient des résultats !

Applause Applause Applause Logique

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageVen 01-02-2008, 15:59
Répondre en citant

CQFD...
Revenir en haut
zabouHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique

MessageVen 01-02-2008, 22:46
Répondre en citant

Bonjour à tous amis archers,

Avant tout félicitation à tous les bénévoles ! Que leurs objectifs soient de faire évoluer leur club vers la compétition ou bien vers le loisir, et cela dans toutes les disciplines du tir.

Certes, notre petite fédération a besoin de résultats sportifs de haut niveau médiatisés car ils nous apportent de nouveaux adhérents, mais elle a également besoin des archers loisirs pour vivre. Donc n’oublions pas que nous avons besoin de tous et toutes.

Archère des Pays de la Loire depuis seulement 5 ans, je ne connais pas le passé de la Ligue, et par conséquent je ne permettrais pas de critiquer.

Il me semble simplement que ces dernières années il a été agréable de voir notre Ligue évoluée, le nombre des qualifiés et des médaillés aux championnats de France a augmenté, nos jeunes peuvent participer à des stages ou a des centres d’entraînement.
Il y a certainement encore beaucoup de choses à faire, mais pourrons nous motiver les gens avec des polémiques ? Ou allons nous les faire fuir ?
Quel genre de personnes allons-nous attirer dans nos clubs ou dans nos équipes avec des messages pareils !
Les parents de nos jeunes vont-ils nous confier leurs enfants à la vue de tels échanges ?
Pour ma part, j’ai des hésitations, je pense que la valeur d’un entraineur n’ai pas uniquement technique, mais peut être ai-je tord ?

Bravo aux clubs qui se sont regroupés pour faire des groupes d’entraînements, ils ont tout compris, c’est par la bonne volonté, l’énergie et l’inventivité qui fait avancer les choses. J’espère que de nombreux clubs s’inspireront de cette chouette initiative.

Vive le sport ! Vive le tir à l'arc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zebulonHors ligneniveau 1
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2008, 8:09
Répondre en citant

Vous avez raison, la critique est facile, et la mienne trop dirigée.
Pour défendre l’indéfendable, je dirais que je lançais une pique qui a eu l’effet d’une bombe.
Je reconnais la dynamique du club cité.
Merci à Archer44 d’avoir répondu sur le lien ETR/Pôle.
Désolé petit schtroumph.
C’était le dernier message de zebulon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 05-02-2008, 9:06
Répondre en citant

Zebulon, faut pas le prendre comme ça (si c'est bien la personne que je crois qui m'avait parlé qu'elle intervenait sur IS avec ce pseudo Wink )...

Tu as peut être eu un aperçu de ce qui se passe sur IS rubrique Pays de la Loire quand tu commences à écrire ce que tu penses, et qui ne correspond pas avec l'idée générale...

Et concernant les bombes, c'est assez facile ici!!!!

Bienvenue au club!!!

A très bientôt! Wink
Revenir en haut
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMar 05-02-2008, 11:33
Répondre en citant

L' histoire de faire un peu de pole et mic, je tente une expédition polaire .
Pour moi plus il y a de TA en PDL , devrait etre profitable pour tous . A chacun de contribuer à établir les relations positives qu'il souhaite.
Que l' apport soit fédéral ou extra-fédéral , l'entente et de bonnes relations semblent profitables à tous.
Que celà profite à un club, un département , la Ligue ( des Ligues voisines ) à des individus , c'est quand meme un plus.
Meme si parfois elle induit de l' émulation de de la concurence .
Bon , je me reglisse dans ma polaire , Nantes c' est trop loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2008, 12:27
Répondre en citant

Juste un petit bémol, et surtout pas une polémique : les initiatives individuelles (les clubs) peuvent interférer et nuire ainsi à la mutualisation des moyens (Ligue, Comités : matériels, personnels). La concertation est donc indispensable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 05-02-2008, 12:33
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Tu as peut être eu un aperçu de ce qui se passe sur IS rubrique Pays de la Loire quand tu commences à écrire ce que tu penses, et qui ne correspond pas avec l'idée générale...

Et concernant les bombes, c'est assez facile ici!!!!

Bienvenue au club!!!


Je suis désolé de refaire mon moralisateur, mais les remarques sans explications, pleines de sous entendus, acerbes n'emmènent rien de constructif. Il est possible de débattre pour faire évoluer, ne pas répéter certaines erreurs. C'est mon humble avis.

De plus pour ce post en particulier, je ne vois pas pourquoi reprocher à bouchard de parler de son club !! Peut-être Zebulon a-t-il quelque chose de bien fondé à reprocher à ce club mais en l'occurrence ce forum n'est pas le lieu où régler ses comptes.

Et toi Archer44 ton poste dans l’ETR devrait t’emmener à être un élément modérateur et c’est loin d’être le cas !!!

Dommage !!!!

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 05-02-2008, 12:34
Répondre en citant

Effectivement, la concertation devrait être de mise pour avancer dans une même direction sportive et pour l'élévation du niveau des archers ligérien.
Malheureusement, et à cause de problèmes de personnes, ce n'est pas le cas.
Dommage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com