Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
(pataper) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Effectivement dans leurs tentatives de mutations, les dragounettes devraient tenter de s'en implanter génétiquement
Un perroquet rouge bavard à ventouse, c'est un beau sujet d'inspiration
Vais y travailler _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis représailles en perspective Zseth !
Un nouveau dans la photo trafiquée donc !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ca va chauffer !!!!!!!!!!!!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
1 zseth à 0 pour la Cause qui fait causer  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un chat retombe toujours sur ses pattes, paraît-il...
Après ce coup là on sera fixés !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Le centre de gravité de cette chose orange semble l'attirer inévitablement vers le bas. Y a-t-il un physicien dans la salle pour nous donner une idée de la vitesse de déplacement du dit animal vers la terre ferme, et cela malgré ces griffes. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Le centre de gravité de cette chose orange semble l'attirer inévitablement vers le bas. Y a-t-il un physicien dans la salle pour nous donner une idée de la vitesse de déplacement du dit animal vers la terre ferme, et cela malgré ces griffes. |
Mon cher dragon, pour ce qui est d'être attiré inévitablement vers le sol, il me semble que tu en connais un rayon. Les taupes peuvent même en témoigner!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ouaip !
Et vu le poids du dragon et de cécile, on devine lequel tombe le plus vite !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Certes
Mais le dragon a un avantage, ses ailes, qui conjugués à ses serres, freinent considérablement sa chute. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Ouaip !
Et vu le poids du dragon et de cécile, on devine lequel tombe le plus vite !!  |
Ils tombent à la même vitesse. L'accélération est indépendante de la masse
ok ok je me tais... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux qui fait le malin a écrit: | ok ok je me tais... |
Tu fais bien !
D'autant plus qu'on ne connait pas la vitesse initiale de chacun...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Le calcul est pourtant simple gernouille
La vitesse initiale est inversement propotionnel à la cinétique de l'indice de flotaison des nénuphares multiplié par la force centripète du chat hurlant, le tout divisé par le coéfficient de portance des ailes du dragon. Ce résultat est ramené à la l'unité inférieur selon la règle du cordon défavorable. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Et quand les ailes ressemblent plus à du gruyère suisse qu'à une toile de parachute, ça donne quoi, Mr le mathématicien?  |
|
|
 |
|
|
|
faut pas oublier non plus le coefficient de pondération de la langue bien pendue et le cosinus du crayon affuté !
:lol:
j'aime bien quand on m'explique...
Ca donne faim Dame Dunkelzahn ! C'est bon le gruyère suisse !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|