Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 Londres 2012
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 07-06-2005, 20:20
Répondre en citant

Je te trouve assez démagogique.

Pourquoi ne pas parler aussi de :
Madrid http://www.madrid2012.es/home/index.asp?CodPag=&s_fecha=&palabrasClave=
New-York http://www.nyc2012.com/index_flash.aspx
Moscou http://www.m2012.ru/fr/

Et si l'on veux comparer l'universalité de chaque candidature c'est la candidature américaine qui est accessible dans le plus de langue possible (9 langues) contre une deux pour Paris (qui n'est meme pas accessible en anglais).
J'ajouterais que le francais étant encore langue officielle des jeux olympiques, il n'est pas étonnant que toutes les candidatures soit accessible aux francophones.

Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 07-06-2005, 22:56
Répondre en citant

Flob a écrit:
Khata a écrit:
CEDRICG et SAUVARD sont réalistes, ce sera j'espère une belle fête, mais n'oublions pas que ça pourrait bien être un cauchemar pour certains.
Une région où les déplacements en temps normal sont difficiles, où la pollution est importante, on risque de battre des records si Paris est retenu.

Sinon tu peux peut-être trouver une solution ici Rolling Eyes

Effectivement Wink
http://www.london2012.com/fr/bid/greengames/a+low+carbon+games.htm

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 08-06-2005, 9:16
Répondre en citant

Moi je dis: la préparation pour Paris 2008 était bien, celle pour Paris 2012 est super... j'attend avec impatience celle pour Paris 2016 qui sera grandiose ! Shocked
d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageJeu 09-06-2005, 19:04
Répondre en citant

Salut,
Alors, çà Zseth, tu viens de remporter une médaille sur ce coup winner Applause
On y avait naturellement pas pensé.
Vois tu, si j'avais la magistrature suprème: Une LV1 dès la maternelle, ce serai mon premier
acte de gouvernement.

C'est systématiquement la même chose à chaque fois, dès que l'on concentre nos forces
pour un projet international, on oublie que le Français n'est pas la seule langue au monde.
Mention spéciale tt de même, il existe une traduc en Anglais ( bien que ces derniers font assez fort aussi ).

Les scandinaves eux l'ont bien compris, tu vois le topo en Norvégien,
Mieux, une langue de matrice " Ouralo- Altaïque", comme le Suomi (Finlandais).
Inutile d'aller plus loin.

d'oh! d'oh!

pat

MessageVen 10-06-2005, 10:47
Répondre en citant

Citation:
Vive la Scandinavie et les Scandinaves, Vive la Norvège, les Norvégiens et LE Norvégien qui sont en réalité aussi LES Norvégiens

Et les norvégiennes alors ? elles comptent pour des prunes ? Mad Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 10-06-2005, 12:06
Répondre en citant

pat a écrit:
Citation:
Vive la Scandinavie et les Scandinaves, Vive la Norvège, les Norvégiens et LE Norvégien qui sont en réalité aussi LES Norvégiens

Et les norvégiennes alors ? elles comptent pour des prunes ? Mad Wink

On fait pas d'omelette (norvégienne) sans casser des oeufs...
dehors

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
doumeniveau 7

MessageVen 10-06-2005, 13:01
Répondre en citant

Si ce sujet sur la candidature de Londres continue à dériver il passera - suivant mon humeur du moment - dans "papotages" ou à la corbeille ... la balle est dans votre camp ...
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
doumeniveau 7

MessageVen 10-06-2005, 20:36
Répondre en citant

Dis Flob ... tu est sûr que tu sais lire ? Laughing
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 11-06-2005, 16:13
Répondre en citant

TYPES & STRATÉGIES DE MODÉRATION

Bonjour Doume,

Je ne prétends pas détenir la raison, ni la science infuse etc... Heureusement.
Il existe des tas de trucs & astuces pour réorienter une "conversation écrite": proposer par exemple.
A ta place, je me serai direct gréffé tel un rémora sous le bide d'un requin, sur ce qu' a évoqué Khata.
( Pollution urbaine, distances: comparer en la matière l'étendue des 33 Bourough de Londres par rapport
à nos 20 arrondissements, l'éficacité de " L'underground Londonien & les projets de trams de la RATP).
Enfin tu vois ce que je veux dire, et généralement çà fonctionne ).

Un autre exemple, où j'ai tenté de modérer, en déviant in extrémis la conversation, laquelle prenait vite forme
de réglements de comptes:
Il y a de celà qq mois deux de nos protagonistes faillirent s'exterminer à grands coups de pelle ds la tronche:
J'ai nommé Jpa 13 & Angel', nos deux accolites prirent le forum pour le Madison Square Garden à propos des finales
D2 à Antibes l'an dernier.
C'est là que j'ai débité un post sur les bombardements des usines Renault à Boulogne Billancourt par la RAF.
Comme par magie, ils ont stoppé, Lolo est venu poster après puis d'autres ce qui fait qu'on les a court-circuité.

La diplomatie vaut toutes les fonctions "delete" de la terre, reste bien sur tout propos calomnieux, vulgaires & orduriers
Ok, là, tu sors ton M16 direct, c'est normal.
Enfin, c'est comme celà que je vois la modo, nous avons un forum d'une qualité exceptionelle, raisonnable
agréable, candide en somme.
Même si'il y a des mots et des phrases qui vous saoulent je le comprend bien, mais cool.
En toute sympathie.
Fred.S Cool

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 11-06-2005, 16:18
Répondre en citant

Pas tort Fred mais pour cela faut consacrer un peu de temps, et je pense, et en suis pas le seul, que certaines provocations ne le méritent pas
doumeniveau 7

MessageDim 12-06-2005, 10:38
Répondre en citant

Flob - j'ai pris la peine de redemarrer à partir d'un de tes posts un sujet dédié à Londres 2012 puisque au moins une personne - toi - semblait s'y intéresser. Certains et c'est dommage ont commencé à délirer dessus, toi inclus. Vu le post en question nous pouvons voir au passage tout l'intêret que tu portes réellement à la candidature de Londres ... et ce à quoi nous aurions eu droit dans le sujet initial de Paris 2012 ... donc excuse moi mais la provoc comme tu dis n'est pas du côté des modos ... mais ils savent y parer quand c'est nécessaire Wink
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageDim 12-06-2005, 11:11
Répondre en citant

Oui mais si on va au fond des choses, ce qui est réellement important ce n'est pas la candidature de telle ou telle ville (et ça je suis d'accord). Non ce qui est réellement important - et vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte bornés que vous êtes - c'est qu'on parle de Flob, que Flob soit le centre de nos préoccupations, parce que Flob c'est quelqu'un d'extraordinaire qui est bien à l'étroit dans les règles mesquines éditées pour le commun des mortels dont Flob ne fait pas partie.
doumeniveau 7

MessageDim 12-06-2005, 12:28
Répondre en citant

Pas de bol Flob, les posts de modération et d'administration sont par définition hors dérive ... les derniers auront au moins le mérite de permettre à tous de cerner un peu mieux ton attitude sur le forum (à quelques rares exceptions près de ta part je te l'accorde).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: