Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 ILS SONT LIBRES!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageDim 12-06-2005, 9:58
Répondre en citant

NOS REPORTERS SONT LIBRES HIP HIP HIP HOURRRAH NOS REPORTERS ONT ETE LIBÉRÉS.
fredoniveau 6

MessageDim 12-06-2005, 10:05
Répondre en citant

es tu sur? car moi je viens d'entendre qu'ils seraient libres au conditionnel. je ne me rejouirai que lorsqu'ils seront sur le sol francais.

désolé d etre pessimiste mais on nous a deja fait le coup.

wait and see. mais si c'est vrai, alors

ThomasHors ligne

MessageDim 12-06-2005, 10:09
Répondre en citant

Source Yahoo.fr

dimanche 12 juin 2005, 10h45
Florence Aubenas et Hussein Hanoun sont libres

agrandir la photo

PARIS (Reuters) - La journaliste de Libération Florence Aubenas et son guide irakien Hussein Hanoun ont été libérés, annonce le ministère des Affaires étrangères français.

"Florence Aubenas a été libérée. Elle est en route pour la France. Elle va arriver à la fin de la journée à (l'aéroport de) Villacoublay", a déclaré la porte-parole adjointe du Quai d'Orsay, Cécile Pozzo di Borgo.

Son guide irakien Hussein Hanoun, a lui aussi retrouvé la liberté. "Il va rester en Irak et retrouver sa famille", a précisé la porte-parole du Quai d'Orsay.

Florence Aubenas et Hussein Hanoun ont étaient retenus otages en Irak depuis le 5 janvier.

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageDim 12-06-2005, 18:32
Répondre en citant

Oui elle vient de poser le pied sur le tarmac à Villacoublay!!
Voilà une bonne chose de faite et maintenant on fait quoi pour Ingride Bétancourt?? car elle ça fait au moins 3 ans maintenant!! Confused
celyne91Hors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageDim 12-06-2005, 21:01
Répondre en citant

tu trouves vraiment qqchose a redire sur tou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Quizard

MessageDim 12-06-2005, 21:08
Répondre en citant

Bravo pour cette remarque ô combien justifiée Olivier Minne for ever. Et bravo à TF1 pour cette retransmission représentative du respect qu'elle a pour les gentils consommateurs de Coca qui regardent les programmes entre deux pages de pub. Le meilleur grand prix de cette saison probablement, entre autre finalement parce que non retransmis sur TF1, même si il faut se taper les mêmes commentateurs sur Eurosport, superbe filiale de TF1, qui n'est pas capable de retransmettre l'actualité sportive majeure du moment en direct, en suppléant la maison mère qui reste fidèle à ses priorités (rabacher 50000 fois et pendant une heure, une info que l'on peut donner en 10 minutes, histoire de se faire comprendre de son public?). Je n'insiste pas sur le fait qu'il y a un problème avec mon cable et que la retransmission sur Eurosport est toute pourrie. Encore bravo TF1 Applause pour cette superbe retransmission de ce film totalement inédit, Heat, vu seulement 10 fois et qui vaut bien la non retransmission du Grand Prix même en décalé.
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageDim 12-06-2005, 21:14
Répondre en citant

Chacun voit midi à sa porte.

Pour certains la liberté de circuler, la liberté de paroles, la liberté d'informer, la liberté de la presse est IMPORTANT.

Pour d'autres les résultats sportif du WE (car cela aurait pu etre une finale de rugby à 24h prêt, ou la retransmission de la course de cote en VTT à Montmartre) sont plus IMPORTANT.

en attendant, j'suis pas sur que Florence Aubenas ai fait expres de perturber la retransmission de la course F1, faudrat lui demander.

P.S. m'est avis que ca a été aussi retransmit sur les autres chaines nationnales, heureusement que y'avait aucunes autres retransmission sprotives à exclusivité.

doumeniveau 7

MessageDim 12-06-2005, 21:15
Répondre en citant

celyne91 a écrit:

Non Celyne91, c'est juste le plaisir de l'ouvrir mais au moins çà a le grand mérite de montrer aux yeux de tous ceux qui lisent ce sujet la grande richesse d'âme de celui qui se cache derrière ce pseudo ...

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 12-06-2005, 21:20
Répondre en citant

3 pome a écrit:
Voilà une bonne chose de faite et maintenant on fait quoi pour Ingride Bétancourt?? car elle ça fait au moins 3 ans maintenant!! Confused

Et quid de l'excellent journaliste indépendant Guy-André Kieffer disparu à Abidjan, le 16/4/2004, lors d'une enquête sur des malversations financières liées au commerce du cacao ??? Mad

Quant à Ingrid Betancourt, je vous recommande vivement de lire son bouquin " La rage au coeur " pour mieux comprendre le cheminement de cette femme extraordinaire. Le tout se lit comme un passionnant polar, en une traite.

celyne91Hors ligneniveau 5

MessageDim 12-06-2005, 21:27
Répondre en citant

si t'as europsort prkoi tu viens nous embeter avec TF 1 tavais qu'a zapper !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7

MessageDim 12-06-2005, 21:31
Répondre en citant

Mon pauvre OM4E ... que deviendras-tu le jour où tu n'auras plus ta dose de F1 (ou d'autre chose d'ailleurs) ... franchement je vous plains toi et tous ceux qui avez ce type de raisonnement ...
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
doumeniveau 7

MessageDim 12-06-2005, 21:34
Répondre en citant

T'en fais pas pour moi vous êtes tous dans le même panier ...
Quizard

MessageDim 12-06-2005, 21:35
Répondre en citant

zseth a écrit:
Chacun voit midi à sa porte.

Pour certains la liberté de circuler, la liberté de paroles, la liberté d'informer, la liberté de la presse est IMPORTANT.

Pour d'autres les résultats sportif du WE (car cela aurait pu etre une finale de rugby à 24h prêt, ou la retransmission de la course de cote en VTT à Montmartre) sont plus IMPORTANT.

en attendant, j'suis pas sur que Florence Aubenas ai fait expres de perturber la retransmission de la course F1, faudrat lui demander.

P.S. m'est avis que ca a été aussi retransmit sur les autres chaines nationnales, heureusement que y'avait aucunes autres retransmission sprotives à exclusivité.

Bravo pour cette superbe analyse... il ne s'agit pas ici de juger l'importance d'une compétition sportive par rapport à une actualité importante aux infos, mais tout simplement d'une question sur le respect de cette chaîne envers ses téléspectateurs. Qu'elle fasse un flash spécial pour la libération d'Aubenas, c'est normal, qu'on y reste une heure sans même donner de substitut pour les téléspectateurs sur sa filiale sportive, c'est là où le bât blesse. La seule critique faite à TF1 c'est qu'on ne s'adjuge pas l'intégralité des droits si on n'est pas capable d'assurer une retransmission convenable.
Quizard

MessageDim 12-06-2005, 21:39
Répondre en citant

doume a écrit:
celyne91 a écrit:

Non Celyne91, c'est juste le plaisir de l'ouvrir mais au moins çà a le grand mérite de montrer aux yeux de tous ceux qui lisent ce sujet la grande richesse d'âme de celui qui se cache derrière ce pseudo ...

Moi je vois pas ce que ça indique sur sa grandeur d'âme mais bon s'il y a des mediums sur le forum. Je ne comprends pas trop ce que tu suggères mais si Olivier Minne For ever aime remettre tout en question, moi je voit pas le problème
doumeniveau 7

MessageDim 12-06-2005, 21:51
Répondre en citant

OM4E ... les posts de Quizard ont la même IP que les tiens ... à part tricher tu sais faire quoi dis nous ? Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: